Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 218 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Hors sujet : t'as lu le manuel ?
Spawn-X
Hors sujet : Oui, j'ai m^m l'éditeur ;).
elektrosamplist
Hors sujet : Spawn-X, avec le micro mod, y'a pas moyen de faire ce que tu veux, j'ai pas l'éditeur sous les yeux, mais sait-on jamais...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Anonyme
Hors sujet : en soft on sait faire, y'en a un comme ça chez tobybear, et j'en avais fait un une fois sous synthedit juste pour voir ce que ça pouvait donner.
piotr_brandyiev
Biboulon
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Spawn-X
Hors sujet : La suite ici ;)...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Push-Pull
Ca change la vie, z'avez po idée !

La partie "audio" avec ProTools, écoutes PSI:

La partie "synthés" avec quelques modules, un vieux PC en WIN 3.1 pour le MIDI, un notebook pour les instruments virtuels, samplers et divers claviers:

Quelques gros plans en couleur:

_Cobi_
Je l'adore ton stud!
The cat
Hors sujet : Le SC2.2 c'est récent ça non???
Hugaw
piotr_brandyiev
au moins une petite dizaine de fois? non?
Et ben,......
Une fois de plus
Traumax
Pis cette débauche d'écrans la, c'est pas du tout feng-shui.
Anonyme
Spawn-X
...Anonyme

oryjen
Dis, tu veux pas nous le faire entendre une fois, à nous zôtres, pôvres zignorants?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Beatless
Citation : Les mules à tort qu'on voit dépasser de partout, ça tue sa mémé je trouve.
Dis, tu veux pas nous le faire entendre une fois, à nous zôtres, pôvres zignorants?
Je crois que Push l'a utilisé pour faire du Shaku dans le remix de STM...
Mais une petite démo serait effectivement la bienvenue, si tu as le temps Push...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Push-Pull
The Cat: non le SC2.2 est là depuis des années. Le préamp TfPro lui est plus récent.
Traumax:
Citation : Je crois que Push l'a utilisé pour faire du Shaku dans le remix de STM...
Bien vu !! C'était sa toute première apparition dans mes prods !Depuis je l'apprivoise doucement, et il s'intègre de plus en plus dans ma zique.
Ory, une petite démo est en cours...
Pierreetcharlotte
Hors sujet : Heu au fait avec tout le matos que vous avez est ce que vous vous en servez ??
strobo
Je crois que tout ça, c'est surtout une question de plaisir, un petit endroit où on peut s'évader quelque soit la portée et l'intérêt de la musique qu'on fait, et même si on utilise 20% de son matériel acheté avec impulsion sur EBay ou ailleurs ! ;)
J'avoue que j'ai souvent eu plutôt un sentiment mitigé quand je voyais certaines photos ici en me disant que c'était un peu ridicule d'entasser tout ce matos pour certains. Quand on fait de la zik seul, même avec un très bon niveau technique, on sait qu'on peut facilement se disperser et qu'au final on ne fait plus de musique, qu'on ne fait plus rien d'intéressant au fond.
Mais tout ça peut être un simple plaisir du matos, d'un endroit où on peut se réfugier pour écouter/faire/bricoler de la zik (certains ici font des miracles de ce côté là!) et c'est tout. Une passion quoi.
Pour ma part, je n'ai pas énormément de matos (l'essentiel au fond pour jouer de la musique et l'enregistrer), et de toute façon pas bcp de place pour ça. Mais je sais que je n'ai plus du tout cette frénésie du matos, ça m'est passé il y a longtemps (de toute façon, c'était bcp moins accessible il y a 10/15 ans). Je ne vois plus que le côté fonctionnel des choses ce qui me fait tjrs utiliser mon DAT aujourd'hui, et que la plupart des VSTi que j'utilise sont freeware.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
One_
Citation : Mais tout ça peut être un simple plaisir du matos, d'un endroit où on peut se réfugier pour écouter/faire/bricoler de la zik (certains ici font des miracles de ce côté là!) et c'est tout. Une passion quoi.
heu... oui, il y a surement un peu de ça...
kitchentone
C'est sûr collectionner les timbres ou les pieces de monnaies cela prend moins de place (et c'est pa sur)
tiens un petit rappel de mon problème

- < Liste des sujets
- Charte