Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 999 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5021
Oh l'écran c'est un vx924 ??! j'ai le même... 'fectivement il décolle les mouches du par-brise.... :bravo:
5022
5023


voilà le mien c'est moins bien rangé mais je suis pas chanteur moa.... :clin:
5024
Moi je prefere le tient bessinnox j'aime bien le bazard moi :D: Je me sent mal a l'aise quand c trop propre trop clair trop rangé :oo:
5025
Lol seb> :bise: ça pourrait etre pire chez toi... et chez moi aussi lol!
5026
Voilà mon studio

à l'ancienne (je mixe sur une console analogique, je fais pas de multipiste, j'utilise pas de vst, l'ordi me sert juste à enregistrer le mix final)














y a la liste du matos sur ma fiche
5027
:aime: WAOUH EXCELLENT TON STUD EMX :aime:
5028
Bah vite fait quoi

y a pas de meuble dément fait sur mesure avec 6 ecrans !

juste quelques machines plus ou moins vieilles qui lorgnent vers détroit

ma préférée : le tx81z, que j'ai payé 60 euros
5029
Bah y'a pas besoin de meubles dements avec 6 ecrans ou trois fauteuils super cuir dans une piece de 6 m2 pour faire un bo home studio. Nan j'aime bien ton home studio parce qu'il est axe ziks electroniques et tout est bien accessible, tout en longueur sur une table comme une config DJing. Par contre je trouve ca bizarre l'emplacement de tes encientes par rapport a ta table de mixage :?!:
5030
Dans le cas ou il y a 6 écrans et pleins de fauteuils il y a peut de probabilités pour que ca soit un home studio :clin: ya plus de chance que ce soit un "Studio" tout court :mdr: Un pro quoi ak beaucoup de budjet ^^

En tout cas je trouve ca tres chouette ché Emx :bravo:


PS: j'aime bien tes influences ca me donne envie d'écouter ce que tu fait :8)