Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 558 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Push-Pull
Hors sujet : Enceinte passive ?
Active ?
Oui oui, je sais, c'est par là...
patmar
Hors sujet : c clair 200boules + le port> ben un shermann moi j'veux bien > ça coûte juste la peaux des coulles (epilées en +) j'vais le rentrer dans mon MS10 on va voir...
patmar
Hors sujet : felicitations...
tangai
Hors sujet : Citation : felicitations... Citation : j'vais le rentrer dans mon MS10 on va voir
merci bien....
A mon avis ca devrait etre bien sympa, fais nous un mp3...
D'ailleurs ca pourrait etre sympa un thread sur les electone passé dans un/des filtres...
Moi ce que j'aimerais, c'est de le midifier...ca doit etre possible, non ?
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Beatless
Hors sujet :
Pour les photos de studios Pro,c'est par ici.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
oryjen
Hors sujet : "Enceinte"....euh....(osé-je?
)...
...Hum....Combien de voies?...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
mwall
aecos
Hors sujet : Rolala les gars ! C'est pas de la musique qu'il faut faire, c'est un one man show !!! Quoi que vu que vous etes plusieurs sa serai plutot un band.
-W- aka ian wallace
Hors sujet : Jamel comdey club recrute les gars....
alexandre972

petite deco avec des lampes tout en couleur
Deweak
thierrax
alexandre972
Chewby
j'en connait un qui doit se faire plaisir
djcrazyhands
J'laime bien ton post de travail le jour, ca doit vraiment bien sonné les msp 9...
Urk Boombleep
Mais par contre, les néons et autres boules à facettes, me feraient vite hurler, je pense... J'espère que tu passes pas plus de 3h sur ton ordi avec un tel éclairage, ça peut être dangereux : à mon avis après une trop longue exposition, on se retrouve immanquablement à composer du Emile et Images...
Hugaw
Push-Pull
Citation : pire, du Boney M
Ben... Ils ont plutôt bien vendu, hein !!Hugaw
Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Hors sujet : alexandre972>>>Quel est l'intéret d'avoir des empoules dans des HP???
*Bilou*
Mais pourquoi ne pas avoir pris une carte Mackie Onyx Firewire plutot que la Echo ? Pour les sorties, ou pour la qualité ?
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
patmar

thierrax
Hors sujet : je réponds à papy, : regarde bien, les ampoules... elles ne sont pas dans les enceintes mais face aux boomers.. ça permet de faire disco le soir ;).. non sans rire, je pense que c'est juste esthétique.
- < Liste des sujets
- Charte