Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 100 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 289 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12551

Hors sujet : Enceinte passive ?
Active ?

Oui oui, je sais, c'est par là... :fleche:

12552

Hors sujet : c clair 200boules + le port> ben un shermann moi j'veux bien > ça coûte juste la peaux des coulles (epilées en +) j'vais le rentrer dans mon MS10 on va voir...

12553

Hors sujet : felicitations... :boire:

12554

Hors sujet :

Citation : felicitations...

merci bien....

Citation : j'vais le rentrer dans mon MS10 on va voir

A mon avis ca devrait etre bien sympa, fais nous un mp3...
D'ailleurs ca pourrait etre sympa un thread sur les electone passé dans un/des filtres...
Moi ce que j'aimerais, c'est de le midifier...ca doit etre possible, non ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

12555

Hors sujet :
Pour les photos de studios Pro,c'est par ici.
:coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12556

Hors sujet : "Enceinte"....euh....(osé-je? :mrg: )...
...Hum....Combien de voies?...
:mrg:
:oops:
:mdr:

:coucou:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12557
RHOOOOOO :ptdr:
12558

Hors sujet : Rolala les gars ! C'est pas de la musique qu'il faut faire, c'est un one man show !!! Quoi que vu que vous etes plusieurs sa serai plutot un band.

:bravo:
12559

Hors sujet : Jamel comdey club recrute les gars.... :8)

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
12560

petite deco avec des lampes tout en couleur :P:
La folie rend fou les gens fous
12561
Pinaise, ça c'est disco !
12562
Alexandre, ton HS est toujorus aussi beau :) Bravo... un des plus compacts et intégrés que j'ai eu l'occasion de voir. Les enceintes peut être un peu hautes mais franchement je trouve ton HS top quand même (puis les écrans à foison ... miam :p)
12563
Merci Thierrax
La folie rend fou les gens fous
12564
Ouai sérieu ça donne envi, c'est vraiment le HS "de poche" tout passe sur un bureau et en plus c'est bien équipé, avec des écrants partout

j'en connait un qui doit se faire plaisir :bravo:
12565
Aïe mes yeux lol, jingle bells...

J'laime bien ton post de travail le jour, ca doit vraiment bien sonné les msp 9...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12566
Ptain, Alex972 ton poste de travail est toujours aussi imppeccable, nickel, tout est sous la main, c'est génial, j'aimerais vraiment avoir un gros jouet pareil chez moi...
Mais par contre, les néons et autres boules à facettes, me feraient vite hurler, je pense... J'espère que tu passes pas plus de 3h sur ton ordi avec un tel éclairage, ça peut être dangereux : à mon avis après une trop longue exposition, on se retrouve immanquablement à composer du Emile et Images... :ptdr:
12567
Ou pire, du Boney M
12568

Citation : pire, du Boney M

Ben... Ils ont plutôt bien vendu, hein !! :oops2:
12569
On a pu voir assez de fois que la daube ça se vend, et même bien d'ailleurs
12570
Ptain ! Moi, j'trouve que ça cartonne Boney M. Pour de vrai, il y a des lignes de basse qui dépotent !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

12571

Hors sujet : alexandre972>>>Quel est l'intéret d'avoir des empoules dans des HP???

12572
[DS]

[/DS]
12573
Simple, efficace, et bien rangé :D:

Mais pourquoi ne pas avoir pris une carte Mackie Onyx Firewire plutot que la Echo ? Pour les sorties, ou pour la qualité ?

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12574
Pour profiter des preamp et des equa de l'onyx... :noidea:
12575

Hors sujet : je réponds à papy, : regarde bien, les ampoules... elles ne sont pas dans les enceintes mais face aux boomers.. ça permet de faire disco le soir ;).. non sans rire, je pense que c'est juste esthétique.