Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 099 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 089 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tangai
Apres ce qu'il fait avec, c'est un autre debat qui n'a pas lieu d'etre ici.
Imaginez que vous posiez vos pix, et que des gars vous disent que vous faites de la merde ??!!!
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
oryjen
Ca sent un peu la jalousie mal assumée tout ça...
Moi je peux pas blairer le rap et la techno. En décalant le débat de cette façon, j'aurais pu me faire plaisir sur ce thread, plus d'une fois.
Faut se tenir un peu les gars...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Ca sent un peu la jalousie mal assumée tout ça...
pas faux je le reconnaît
mais perso je trouve que dans le genre frustré de service t'es pas mal non plus...
Hugaw
Citation : On est en gamme de la majeur, donc tous les fa et les sol sont # tacitement
j'en était sur qu'il y en avait au moins un qui dirait un truc dans le genre
parce que moi et l'harmo...je suis batteur
Anonyme
Anonyme
Push-Pull
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Melodawny
Citation : Moi j'aime bien sa piece à son, beau matos, c'est clair, tout sous la main, la chaine audio à l'air coherente, cool quoi !
Apres ce qu'il fait avec, c'est un autre debat qui n'a pas lieu d'etre ici.
Imaginez que vous posiez vos pix, et que des gars vous disent que vous faites de la merde ??!!!
Voilà, tout pareil
linn134
Citation : Imaginez que vous posiez vos pix, et que des gars vous disent que vous faites de la merde ??!!!
Bahhh ...
Je plussoie pour l'Xpander ... j'aimerais bien avoir l'occasion d'en tester un.
Depuis le temps qu'il me fait de l'oeuil !!!
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Citation : et que des gars vous disent que vous faites de la merde ??!!!
y'a peu de risque que des gars d'AF fassent autant de la merde que calogero, quand meme!
ok, je
Beatless
Citation : Quelqu'un avait repéré l'Xpander Oberheim, en dessus du Voyager ?
Joli coup d'oeil Push !
Moi, j'ai remarqué les disques externes Lacie au sol sous la table de mix.
Avez-vous remarqué que vous pouvez naviguer en tenant le clic enfoncé?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Push-Pull
Ch'uis suisse, mais quand même...
One_

Hugaw
piotr_brandyiev
l'ambiance un peu sombre est due au photos? en dehors de ça, ça a l'air bien sympa.
One_
Anonyme
J'adore le mindprint, je pense même que c'est une machine que l'on sous estime trop (sauf le prix !)
One_
je l'ai pris parce que j'en avais marre des préamplis de ma motu...
je m'en sers pour les prises voix (avec un C414), guitares, et basse... j'ai pas l'expérience des préamplis mais là le son qui en sort me plait...!
en plus, j'ai fait une affaire... un destockage
Anonyme
oryjen
Vous avez vraiment une expérience de tout le matos dont vous parlez?
C'est stupéfiant!
kitchentone
One_
non, sans rire, je n'ai bien sur pas l'expérience d'un pro niveau matos, mais par contre j'entends la différence niveau qualité son, si je compare le son du mindprint avec celui des preamplis de ma carte... (pour garder le meme exemple)
Anonyme
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte