Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 345 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5031
Oui je sais, j'attendais que quelqu'un le fasse remarquer, la console qui n'est pas entre les enceintes c'est pas très catholique !

mais il fallait bien choisir et j'ai préféré mettre au centre les machines que j'utilise le plus (en particulier la drumstation) ainsi que les compresseurs et les multieffets pour pouvoir bien confortablement chercher les bons sons

et pour la console, de toute façon j'y ai acces avec le bras droit tout en restant bien dans l'axe des enceintes
5032
Putan vibes il déchire bien le tien de studio

en plus t'as la machine de mes rêves, un Doepfer MAQ16/3 !

(bon j'aimerais bien avoir aussi une sidstation... et un vieux tx7...)
5033
Merci emx, moi c'est les petites Elektrons numeriques qui m'ont bien fait craquer, et avec ces histoires de parameters lock a la Elektron j'utilise de moins en moins mon MAQ pour composer :??:
5034
Bonsoir et Bonne Année à tous!!!

Voici une mise à jour de mon Home à moi, j'ai installer le tout ce week end dernier.
J'ai pas encore trouver la position la + pratique pour utiliser mon matériel mais ça va venir!!

j'attends vos commentaires! ; )
a+

5035
La suite...

5036
5037
5038
Et la derniere!!! :)

5039
J'aime bcp l'architecture de ton hs, ça semble vraiment sympa de travailler là dedans. Je ne sais pas si l'emplacement des machines est judicieux, chacun le sien après tout.

Juste un truc : les câbles, tu devrais les planquer. Il existe de la gaine velcro, c'est pas très cher et bien pratique. Même moi qui suis assez feignant avec ces foutus câbles, je m'y suis mis et je trouve ça bien pratique et esthétique (c'est quand ils sont tous planqués qu'on se dit : "mince, j'aurais dû faire ça avant!)

:clin:
5040
Excellent tous ces home studio axes prod electroniques ce soir :aime2:

J'aime bien ton rack avec la console et expandeurs synthes Mr Kobol, c'est une bonne idee d'avoir deborde du 10u avec ta console. Ca fait un truc tout en longueur qui a une bonne gueule et qui doit etre sympa a manipuler.

emx, le studio Kobol est un peu dispose comme le tien, je suis sur que tu t'eclaterais plus a faire ton mix avec la console en retrait comme lui. Je dis ca... mais je dis rien... en fait... :mdr: