Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 443 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5011

Citation : Je suis étonné, que ce ne soie que des enceintes hifi, on ne dirais pas au premier abord, moi je trouve que l'idée d'utiliser ce type d'enceinte en paralléle aux monitors, n'est pas si mal, cela peut pérmétre de donner facilement une idée de ce que peut donner le mix sur une chaine par exemple



justement c'est pour comparer mes mix sur différents "vecteurs sonores"
MSP5 + enceintes PC (de merde) + chaine HI-fi avec tous les réglages possible (bass boost et EQ...)
et aussi pour pouvoir m'entendre à peu prés correctement quand je m'enregistrer debout... car je m'enregistre souvent debout (comme à peu prés pas mal de monde finalement) Rock'n Roll Yeah!


lanss07 :

Citation : C'est celes-ci ?


oui

Citation : ils mettent 18cm sur le site, mais vu que tu as un exemplaire... 0,5 c'est peut être pas gênant.
merci!


je viens de de mesurer l'espacement (vraiment) maximal des machoires, et j'obtient 19 cm.
Donc ça peut aller pour tes enceintes...
reste à savoir si les vis de blocages des machoire peuvent supporter un tel écartement (à priori en serrant à fond)
En outre, les vis serrent presque sur le bord des machoires, don 19 cm c'est vraiment le maximum du maxiumum...


voila à toi de voir...
5012
5013
Ton équipement est monstrueux de simplicité, juste ce qu'il faut pour aller a l'essentiel. :bravo:

Dis moi sur ton écran, c'est ton site que l'on vois ?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5014
En tous cas c'est super nickel :8O:
5015
Prochain achat tres(trop) important: une petite paire de moniteurs de proximité..
ca me semble indispensable.d ailleurs comment fais tu avec ces pauvres petites enceintes multimedia?
5016
Je fais avec ... lol ( caisson de basses en dessous) et puis j'utilise aussi mon casque ...
et puis je ne suis pas mixeuse moi... juste chanteuse :boire:

pipi> oui c'est le site que neil a fait pour moi
5017
Et puis j'ai agrandi aussi le bureau avec une tite rallonge...

5018
Faudrait creer un thread les bureaux de secretaire, ou les placard a balais...
5019
C'est chouette chez toi.

Tu as juste le nécéssaire pour trvailler et faire des enregistrements.

Tu bosses sur quel soft ? Mixage et mastering ?

Pas de clavier midi ou usb c'est pourtant pratique.
5020

Citation : et puis je ne suis pas mixeuse moi... juste chanteuse


nous sommes bien d accord,mais pas besoin d etre "mixeuse" pour gagner en confort d ecoute (qui d ailleurs,influe sur la qualité du chant)
et puis pour la voix justement, une petite paire de moniteur (meme 1er prix) te fera faire un bon pas en avant, et tes petites multimedia te diront merci du fond du coeur.
sinon c est cool . :)
bye