Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 241 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5531
Update grange studio attention avec le rack a ficelles :oo:

:bravo: :fou:
5532
Finalement je crois que je vais craquer pour une sfx... pas tout de suite mais ça va venir :bave:
5533

Hors sujet : Goum le chat> bein tiens, tu as des gouts simples :lol:
J'aimerai trop aussi :bravo:

5534

Hors sujet : Sidero : ah ouais mais Elektron c'est une histoire d'amour pour moi! Et puis j'ai déja la Sidstation et la UW... c'est insultant de pas avoir la troisieme... enfin toutes les excuses sont bonnes

5535

Hors sujet :

Citation : c'est insultant de pas avoir la troisieme


100% d'accord avec toi, c'est une injure et le meilleur prétexte :D:

5536

Hors sujet : Et peut-être que quand je me serait eclipsé après une session, ils vont se parler jusqu'au bout de la nuit et faire des petits.

5537

Hors sujet : Je te le souhaite sincèrement, tu m'en gardera un :oops: ....

5538

Hors sujet : C'est soit ça soit je menace Daniel d'Elektron pour des infos sur la prochaine bécane.

5539

Hors sujet : C clair je lorgne sur la sid mais j'hesite avec l'evolver :((( je sais c 2 becanes sont totalement differentes et tellement particulieres avec chacune leur personnalité mais il faut faire un choix dans la vie :((

5540

Hors sujet : hy neil, it's me who have contact you on your website for your home studio.

Thanks a lot for your messages!

and sorry for my english