Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 420 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5061

Hors sujet : Thewretch, :8O: ... Excellent, merci :bravo2:

5062
Petit filtre sherman derriere il choisie bien ces filtres
5063

Hors sujet : @jo kobol

Citation : en es tu satisfait de tes KRK?!!


Oui les Krk V6 II sont exelentes ^^ auccun soucis avec et elles sont trés agreable à écouter méme pour ecouter des cd... ce qui aparement n'est pas le cas de toutes les enceintes de monitoring. Pour ce que j'en fais elle sont largement trop bonnes ^^

5064

Citation : GrODjib:
Jo j'adore ce genre de config que tu as axée electro, enfin, ca se faisait rare sur AF ^^ j'aime particulièrement la disposition j vais surement m'en inspirer un peu en esperant que tu me pardonnera
En tout cas bravo !



pas de problem, au contraire ça me fait plaisir!!!...du moment que ça peut donner envie aux autres!!! :D:
par contre ta pas de photos du tiens (ton home?)?!!
5065
Non pas encore de photos mais ca va venir je suis en plein réamenagement : j vient de faire plusieurs nouvelles acquisitions :aime:
5066
Bonjour, voici ma modeste contribution sur ce sujet que je suis presque tout les jours.

Côté platine, et pc multimédia:


Côté "prod":


A termes( fin 2006), sur le bureau (que j'ai trafiqué) viendront s'installer un Pc spécial MAO avec une carte son delta 1010 et un controleur pour mixé sous cubase sachant que le multipiste fostex va virer surement du coté de la platine, qui je l'espere pourra trouver une platine cd et le controleur tascam (mi-2007).

D'ailleurs une question je viens de recevoir mes enceintes et en même temps des mousses de correction audiophonique pour mettre derriere. D'aprés vous comment je pourrais place cette mousse sachant que sur la gauche j'ai un mur d'angle? Merci d'avance et continuer a alimenter ce sujet.
5067
Salut à tout les fans de Home Studio !!
Un petit :) :lol: rapelle sur la compos, sa serai sympa d'entendre quelques morceaux de compos en exclus avec votre propre matos et soft ensemble :)

Est ce que votre musique est à la hauteur de votre matos ??

:D: :D: :lol: :lol: :p

Aller c'est partie, laisser des liens ::: :fleche: :fleche:

--> Only Make Music <---

5068

Citation : Salut à tout les fans de Home Studio !!
Un petit rapelle sur la compos, sa serai sympa d'entendre quelques morceaux de compos en exclus avec votre propre matos et soft ensemble

Est ce que votre musique est à la hauteur de votre matos ??

:p

Aller c'est partie, laisser des liens :::



Bonne suggestion ... vas-y, on t'écoute ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5069
Liens et 3 extraits dont +1 complete :
http://xsp-records.yi.org

Et vous alors ?? ;)

--> Only Make Music <---

5070

Citation : 'entendre quelques morceaux de compos



Héhé tu vient de prononcer des mots qui sont tabou sur ce topic :mrg: !