Oui les Krk V6 II sont exelentes ^^ auccun soucis avec et elles sont trés agreable à écouter méme pour ecouter des cd... ce qui aparement n'est pas le cas de toutes les enceintes de monitoring. Pour ce que j'en fais elle sont largement trop bonnes ^^
Citation : GrODjib:
Jo j'adore ce genre de config que tu as axée electro, enfin, ca se faisait rare sur AF ^^ j'aime particulièrement la disposition j vais surement m'en inspirer un peu en esperant que tu me pardonnera
En tout cas bravo !
pas de problem, au contraire ça me fait plaisir!!!...du moment que ça peut donner envie aux autres!!!
par contre ta pas de photos du tiens (ton home?)?!!
Bonjour, voici ma modeste contribution sur ce sujet que je suis presque tout les jours.
Côté platine, et pc multimédia:
Côté "prod":
A termes( fin 2006), sur le bureau (que j'ai trafiqué) viendront s'installer un Pc spécial MAO avec une carte son delta 1010 et un controleur pour mixé sous cubase sachant que le multipiste fostex va virer surement du coté de la platine, qui je l'espere pourra trouver une platine cd et le controleur tascam (mi-2007).
D'ailleurs une question je viens de recevoir mes enceintes et en même temps des mousses de correction audiophonique pour mettre derriere. D'aprés vous comment je pourrais place cette mousse sachant que sur la gauche j'ai un mur d'angle? Merci d'avance et continuer a alimenter ce sujet.
Salut à tout les fans de Home Studio !!
Un petit rapelle sur la compos, sa serai sympa d'entendre quelques morceaux de compos en exclus avec votre propre matos et soft ensemble
Est ce que votre musique est à la hauteur de votre matos ??
Citation : Salut à tout les fans de Home Studio !!
Un petit rapelle sur la compos, sa serai sympa d'entendre quelques morceaux de compos en exclus avec votre propre matos et soft ensemble
Est ce que votre musique est à la hauteur de votre matos ??