@d2o : c'est un meuble de studio fait maison on dirait. Binôme panneaux pin/plan de travail de cuisine.
Il fait quel poids ton clavier ?
Pas de soucis de mouvements/rebonds pendant le jeu avec le clavier sur tablette coulissante ?
Dans le mille non pas de souci de rebonds, ou alors vraiment léger mais ça ne me gène pas. Le clavier fait 16kg, les coulisses sont bien costaud par contre (récupérées je ne sais plus où ...)
Attention à vos coulisses, mon yamaha P45 m’est tombé sur les genoux aujourd’hui
Bourrin
Citation de sonicsnap :
Jolis hs d2o et Guillaume9278! Vous avec tous deux de bons gros claviers claviers maîtres.
Merci mais je me demande quand même si dans mon futur HS, je vais pas prendre un "vrai" clavier maitre, du genre Icon iKeyboard 8X, ce qui me laisserait plus de place pour les cuisses, et garder mon Yamaha P60 actuel à mettre sur le côté pour jouer les parties qui demandent un bon toucher
Ce ne serait pas une mauvaise idée, d2o. Mais tant qu'à prendre un vrai clavier-maître, le Icon iKeyboard 8X, s'il présente bien, ne manque-t-il pas de contrôleurs en dehors de ses deux toutes petites molettes?