Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 384 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 018 234 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
51611
Citation de Deltank :
@d2o : c'est un meuble de studio fait maison on dirait. Binôme panneaux pin/plan de travail de cuisine.
Il fait quel poids ton clavier ?
Pas de soucis de mouvements/rebonds pendant le jeu avec le clavier sur tablette coulissante ?


Dans le mille :bravo: non pas de souci de rebonds, ou alors vraiment léger mais ça ne me gène pas. Le clavier fait 16kg, les coulisses sont bien costaud par contre (récupérées je ne sais plus où ...)
51612
Attention à vos coulisses, mon yamaha P45 m’est tombé sur les genoux aujourd’hui :facepalm:

studio-home-studio-2946644.jpeg

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 22:31:09 ]

51613
Citation de Guillaume9278 :
Attention à vos coulisses, mon yamaha P45 m’est tombé sur les genoux aujourd’hui :facepalm:

Il a l'air d'être bloqué par d'autre matos ton Yamaha P45, tu le sors comment ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 22:41:48 ]

51614
d2o & Guillaume > de bons endroits inspirants ! :bravo:
51615
Il coulisse et les touches sont bien accessibles à l’exception de la dernière octave mais je ne m’en sers pas ;)

Je prendrais une photo demain avec le clavier sorti et les nouvelles glissières :)
51616
Jolis hs d2o et Guillaume9278! Vous avec tous deux de bons gros claviers claviers maîtres.
51617
Avec un étage synthe plus bas que le bureau, j’ai accès une fois le tiroir déployé :

studio-home-studio-2946805.jpeg
51618
Citation de Guillaume9278 :
Attention à vos coulisses, mon yamaha P45 m’est tombé sur les genoux aujourd’hui :facepalm:

Bourrin :mrg:

Citation de sonicsnap :
Jolis hs d2o et Guillaume9278! Vous avec tous deux de bons gros claviers claviers maîtres.

Merci :clin: mais je me demande quand même si dans mon futur HS, je vais pas prendre un "vrai" clavier maitre, du genre Icon iKeyboard 8X, ce qui me laisserait plus de place pour les cuisses, et garder mon Yamaha P60 actuel à mettre sur le côté pour jouer les parties qui demandent un bon toucher :idee:
51619
Ce ne serait pas une mauvaise idée, d2o. Mais tant qu'à prendre un vrai clavier-maître, le Icon iKeyboard 8X, s'il présente bien, ne manque-t-il pas de contrôleurs en dehors de ses deux toutes petites molettes?
51620
Ce clavier iCon iKeyboard 8 n'a même pas l'aftertouch. AMHA, pour un clavier maître c'est rédhibitoire.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.