Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 792 606 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

kravatorf

Anonyme

j'ai pu mettre cette photo, mais peux plus mettre les autres, pourquoi? Sinon voir mon profil pour les autres

kravatorf

Anonyme

kYZmar

Hors sujet : Re +1...
L'acoustique fait partie intégrante du studio...
Au même titre qu'on peut dire, "tiens sympa le matos, ceci ou cela serait bien" ou "la pour la disposition, tu pourrais faire ceci ou cela", je pense qu'il n'est pas HS de dire "pour ton acoustique, pourquoi ne pas faire ça"
Sinon, c'est un diapo... Et me parlez pas du sujet qui a été conçu pour... A part "ne mettez pas de photyos de Home-Studio sinon c'est un doigt dans le c**", j'ai jamais rien vu en rapport avec les photos de home-studios, mais plutôt un grand bordel, du style le bar des gentleman...

Anonyme

j'aime bien les racks

JC
www.juliencarayon.com

Anonyme

Petite photo mais........... 'tation les yeux.

elle s'agrandit beaucoup dans le profil et on reconnait mieux le synclavier et le fairlight.
Qui poste une rm1x et une mixeuse berhi ?

housetraxx

Voilà le bon lien : Chez jbfairlight
Attention ! Le fairlight ça calme bien la tronche !

soyez pas jaloux les gars !!

Silkwave studio

Par contre , sympa ton petit HS DOCMAO ! ;)

Anonyme

Qu'est ce qui ne te fais pas rêver? Mes compos?

Silkwave studio

Citation : Qu'est ce qui ne te fais pas rêver? Mes compos?
Non...non ....

C'est le studio de jbfairlight , qui ne me fait pas , mais alors pas du tout , ni envie , ni réver....

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est le studio de jbfairlight , qui ne me fait pas , mais alors pas du tout , ni envie , ni réver....
Moi non plus sauf si on me le donne le synclavier,mais dans le genre machine mythique tout de même...

Anonyme

Dj bunker

tu sequence tes synthés avec la rm1x ou par pc ?

Benoitdeglo

Voilà ma chtite contribution...
Bah merci a nofeckt pour la photo et les petits effets et pis comme il le dit si bien desolé pour le bordel sur la table mais ca prouve au moins que j y travaille lol
++++

Benoitdeglo

Si ca marche po vous avez le line MDR

d2o

le studio de Benoitdeglo

kYZmar

Le lien vers la photo: http://bdeglowczewski.free.fr/Dsc01184.jpg

Anonyme

kYZmar

Par expreience, pas de nourriture et surtout pas de boissons dans ton stud'... Les boissons c'est pire, ça se renverse assez afcilement... C'est une petite note au passage.
Fumer dans son studio encrasse les faders et potentiomètres: ton matériel tiendra moins logtemps dans le temps (comme tes poumons!)
2 écrans, c'est bien cool... Trop pratique. J'en avais deux avant et maintenant qu'un... Arfff!

banana_fr

Anonyme

Anonyme

kYZmar

Citation : Qu'est ce qu'il faut pas lire...
C'est la nicotine qui fait des dépots au fur et a mesure du temps. Et ces dépots sont tenaces et c'est parfois impossible à enlever à la bombe: il faut donc tout changer.
Les tables de mixage des studios fumeurs durent moins longtemps que celles des studios non-fumeurs: je peux te l'affirmer.
Tu crois que ça me fait pas chier d'aller me lever et me mettre au balcon pour griller ma garot? Je préfererais la fumer tranquille devant la console, avec du son dans les oreilles, pour pas perdre de temps!
C'est juste une question de respect de matériel... Ca te permet de le garder plus longtemps ton matériel. Après, tu fais ce que tu veux...
- < Liste des sujets
- Charte