Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 943 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 807 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1426
Au fait, as-tu gardé ton ESI alors que tu as un E5000 tout beau ... :?:
1427
Les bouts de matelas, c'est pour éviter de te cogner les genoux ? :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1428
:aime: :oo: :8O: :aime: :aime: ARGJHHHHHHHHH le truc révé tout ca !! idéal pour faire de la bonne house a l'ancienne, bien disco, avec le wurlitzer, le violon ( en haut a droite si je me trompe pas ..) , les sampleurs, les vieux analo , pédale d'effets, compresseurs et boite a rythme :aime:

:bravo2:
1429
--> Zill ???
Le truc rose en bas au milieu de la photo, c'est un bombonne d'helium en guise de vocoder ? :lol:

En tout cas, terrible le petit HS ! ça donne envie de sortir un bon tube à la "French Touch"
_HouSeTraXx_
1430
Alors, dans l'ordre

Citation : monsieur a du goût ... félicitations ... tu en penses quoi du FS1R ?

Merci , le fs1 r je l'ai depuis peu je me demande comment j'ai pu passer à coté de ça à sa sortie.
c'est phenomenal avec ses formant/fm il relegue le dx7 au rang d'ancetre->montrueux.
un k5000 va venir le rejoindre il est sous le wurli pour l'instant

Citation : Un wurlitzer !!!! Rhaaaaaaaaaaaaaa , je te deteste !

désolé, et encore, là, il n'y a pas tout. Mais cela fait un certain temps que j'entasse les instruments. Aussi, en tant que fan de supertramp il ne pouvait en etre autrement :boire:

Citation : Au fait, as-tu gardé ton ESI alors que tu as un E5000 tout beau ...

Ben sur le marché de l'occase ça vaut plus rien un esi 200-300 euros a tout casser. A l'epoque il m'avait couté assez cher et en plus je trouve qu'il a plus de patate que le E5000 surtout pour les drums, avec les même samples il bastonne plus...

Citation : Les bouts de matelas, c'est pour éviter de te cogner les genoux ?

excelent!! au debut j'avais pas saisi.
se sont des houses en tissus bleu pour eviter la poussiere, il y a des analos à l'interieurs tous les appareil midis sont cablé sauf eux
Quand au truc rose c'est un jouet du bambin, on fait des echanges, en ce moment il est branché percussions.

Citation : ça donne envie de sortir un bon tube à la "French Touch"

justement...
1431

Citation : c'est phenomenal avec ses formant/fm il relegue le dx7 au rang d'ancetre->montrueux.
un k5000 va venir le rejoindre il est sous le wurli pour l'instant

C'est clair pour le FS1R, j'ai voulu en acheter dés sa sortie, surtout que je l'avais entendu sur Bordeaux (Cf. Espace Claviers) dans une démo faite par le démonstrateur Yamaha de l'époque.
1432
T'as l'air d'en avoir des problèmes avec la poussière :clin:
1433
Pour le moment, 2 floues de ma nouvelle install (temporaire, je manque de place, et je peux pas reculer plus pour prendre la toff :/) :

Clicables (mais toujours floues :P) dans mon profil.
1434
:aime: :aime: Jolie config cid :bravo:
1435
La boiboite en bas a gauche c'est un sfx60 ??
1436
Mooko : Merci ^^

Thruthless Life : nop c'est la machinedrum, mais ça soeur en synthé, on me l'offre je dit pas non :P
1437
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/1/4/14233.jpg border="0" />

Mon studio l'été!!!
1438
:ptdr: :ptdr:

Ca c'est disque dur qui chauffe.
1439
C'est parce que j'aime l'informatique quand c'est bien chaud!!!
1440
Ca faisait un bout que je n'étais pas passé par ici... Dites donc, c'est quoi toutes ces petites boîtes avec des boutons partout et ces écrans d'ordinateurs ? On peut faire de la musique avec ? :lol: De mon temps un home-studio c'était un piano, une guitare et un quatre pistes cassette prêté par un pote ! :??:
1441
Tiens j'remets mon grange studio pour la peine..

la photo n'est plus trop d'actualité mais c pas grave :bravo:
1442

Citation : De mon temps un home-studio c'était un piano, une guitare et un quatre pistes cassette prêté par un pote !

Et ouais, l'évolution, tout ça...

T'inquiètes pas, nous aussi on se trouvera largué un jour. J'espère que tu gardes le moral, bon courage à toi :??: .

:mdr:
1443

Allez il n'y a pas de raison que je ne montre pas le mien !
1444
T'as trop de la chance, t'as de la place pour poser ton matos, c'est bien ca :mrg: :mrg:

Ca a l'air 'achement ergonomique quoi :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1445
Çà a de la gueule le Andromeda! Putain... çà sonne ?
1446
Le son est énorme ! Le son est chaud et ne sonne pas numerique, on pourrait dire qu'il est cher, mais vu ces caracteristiques par rapport à ces concurrents , il est bien placé en tarif, apres tout dépends ce que les gens recherchent niveau son ?!
1447
Une petite update du mien !!! c est la partie hardware :8)

1448

Citation : Et ouais, l'évolution, tout ça...

T'inquiètes pas, nous aussi on se trouvera largué un jour. J'espère que tu gardes le moral, bon courage à toi .

lol

J'ai 0 VSTi, mais je ne pense pas être totalement largué côté technique :clin:
Par contre pour les câbles c'est toujours pas ça...

1449
J'aime bien l'agencement du studio de Deweak, c'est propre quand même, y a la place
pour bien s'éclater :mdr:

A quand tous les synthés en bluetooth ? (lol je déconne hein)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1450

Citation : lol

J'ai 0 VSTi, mais je ne pense pas être totalement largué côté technique
Par contre pour les câbles c'est toujours pas ça...

Tu en es content de ton Z1 ? :clin: