Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 791 772 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Dom Janvier

nova akropola

la mpc n'est que ponctuelle en tout cas (et recent en tout cas avec des disquettes ????) je les ai vu en live il ya 2 ans et c'etait bordel de generateur sans marque des oscillo de laboratoire des trucs de vrai oufs....mika vainio bosse avec un g4 portable pour ses travaux solo (vu en live egalement)
[img]http://www.gloompot.com/deepmag2001/Photo.asp?Photo=panstudio2.jpg&Caption=Pan%20Sonic%20Studio&Credit=[img]

Seaman

Spaghetti party at home!
C'est géant leurs boîboîte à sons! j'adooooore!

Dom Janvier

hein...un

quoi !

Anonyme

nova akropola

moi ce que je voudrais savoir c'est qui et pourquoi de la boite type machine a ecrire avec 10zaine de potards ??? WAS ???
en tout cas par rapport a ccaro2......y'a pire

ccaro2

moi les "règles" de modération me dépassent un peu parfois ...

Parfois ça manque décidement un peu d'humour...

et on est bcp à le penser.. enfin ..bref..

bises

cela dit, le studio "spaghettis" est impressionnant.. dans moins d'un an le tapis

"l'humour est la politesse du désespoir"

Dom Janvier

Hors sujet : Non moi je pense qu'un peu de sérieux ne nous fera pas de mal . La société est assez débridée comme cela pour ne pas rester de tant en tant un peu sur la réserve. Marre de la dictature du comique troupier. Vive le droit à la non-pseudo-funitude
.

Blue Bird

Hors sujet : oh bah je me suis fais plein d'amis moi en deux jours

ccaro2

Hors sujet : bluebird, moi j'adore ce site, ort utile je n'ai rien contre toi !! ni contre personne d'ailleurs.. promis je posterai plus trop.. va
"l'humour est la politesse du désespoir"

Dom Janvier

Hors sujet : Je t'assure caro. Il y a assez de raisons de se satisfaire de petites joies toute simples que te procurent le sourire de ton boss, un documentaire sur la vie en Irak ou un survol de l'histoire des naufrages pétroliers pour ne pas apprécier à sa juste valeur les vertues de la pratique régulière du ballet dans le cul. Une vie saine et un discours urbain sont sources d'accomplissement et de civilité. Au fait ce track ?

Decibel

http://www.studiodecibel.com

Anonyme

Hors sujet : BB tu t'en fous de ça. Tu fais ce qu'il te semble bien de faire c'est tout....
et t'en fais pas on t'aime

Blue Bird

Hors sujet :

Anonyme

Sans regarder dans les propriétés de l'image,
c'est le studio de ???

Dom Janvier

C'est le home-studio de L2WPhoto2.jpg bien sûr !

fritesgrec

nova akropola

Anonyme

Hors sujet : Kubi Citation : tu paie ta pull ups,
Huggies elles sont + absorbantes

fritesgrec

Anonyme

fort probable
et sinon il dit en interview
qu'il a bossé sur l'album "Stories" avec des plugins Digital Performer, Absynth, Reason, un mac G4, une Motu 828, des micros Shoeps qu'ils dirigent vers une console Mackie SR24 VLZ Pro, son Rhodes bien sûr

Anonyme

Hors sujet : Kubii
d'où le DTC etc...

nova akropola

j'croyais que c'etais ton studio tal ??

Anonyme

Oh que non , j'aimerais bien mais je serai larguée je crois

c'est Laurent de Wilde

interview ici
http://www.musicrun.com/interviews/dewilde/dewilde.php3

Seaman

Moi je sais, c'est Laurent Dewilde