Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 941 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 300 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

suffit de faire le ménage régulierement et de pas fumer au dessus de ses machines ;)

kYZmar

Moi je dis ça, je dis rien... Faites ce que vous voulez: c'est pas mon matos!

Anonyme

banana_fr

kYZmar

Citation : Le conseil est valable mais ça fait un peu boulet !
Si tu le dis...
Comme je vous l'ai dit: je dis ça, je dis rien...
Je donnais ce conseil car c'est arrivé trop souvent la boison qui tombait (café, bière,...) malgré que tout le monde le sache... T'as toujours un zicos pour poser son verre n'importe où.
Pour la cigarette, je dis ça car certains ne savent pas que ça abîme le matériel (dont moi avant de le savoir) maintenant plein d'ingé-son fument dans leur stud'. Libre à vous...
2 ans, l'effet de ta cigarette ne se fait pas ressentir effectivement... Attends 5 ans et je pense que tu vas commencer à avoir des crachouillis dans le matos analogique surtout. Pour le numérique, c'est moins grave.

kravatorf

c'est même un excellent critère de sélection quand on achète du matos d'occaz ;)
je vais dans qq semaines à stockholm... je vais essayer de visiter "Cheiron Studios" et de nous ramener qq photos ;)

Anonyme

ymersion

Bon alors depuis le temps que je suis ce thread je me decide enfin a mettre une petite trace de moi ici.Les photos ne sont pu vraiment d'actualité car ca va ca viens et depuis j'ai fait encore quelques acquisitions.
version DARK
et sans oubliez mon assistant sans qui je ne serais rien

Alors toutes critiques, moqueries et le reste sont les bienvenues mais ca serais cool aussi de m'indiquer des conseils ou quoique ce soit d'utile ou des questions car j'ai appris que gérer l'emplacement et le matériel dans un HS est un art deliquat.
J'essayrais de post celui d'actualité si j'arrive a squatté de nouveau un numerique car chaque fois que je decide de m'en payer un au final les zoro partent dans du matos

GOOD VIBES
Ymersion (SoundCloud Profil)

Silkwave studio

Citation : Le conseil est valable mais ça fait un peu boulet !
N'importe quoi ! ...pourquoi ca fait BOULET ????
Et biensur que le conseil est VALABLE .....Faut vraiment etre pas tres malin pour croire que la cigarette n'attaque pas notre matos !

Ymersion .....pas mal du tout ton petit coin ( bien que KIKI devant l'ecran me gonflerais relativement vite ...).Sinon je pense aussi que tes monitor sont mal placés ( plus bas , me paraitrais plus approprié ! ) ;)

fritesgrec

Benoitdeglo

Quant a la boisson et à la clope, c vrai q j susi un cafeinomane donc meme s il est vrai qu un accodent est vite arrivé (ca a deja failli une paire de fois lol) j peux pas m en passé totu comme la cigarette...
J'adore mon matos, c'est vrai mais pas au point d abandonner la clope et le cafe en mixant.
C'est un choix et je respecte ceux qui ont le courage d aller au balcon pour la griller alors qu il fait un froid de canard dehors surtotu en ce moment.
A bientôt,
Benoît

kYZmar

Hors sujet : Vive Kiki... Moi aussi je suce encore mon pouce à longueur de journée alors...
Mais je dois avouer qu'il me stresserait... Moi j'ai Droopy mais il est plus discret!
Je pense aussi qu'il pourrait être pas mal de descendre les enceintes (ou les diriger vers tes oreilles) et aussi rapprocher les deux écrans... Ca doit faire mal au cou après de longues sessions de tourner la tête en permanenece, non?

ymersion

Pour l'ecran c'est clair il c'est installer a coté de l'autre depuis mais ca fait pas si mal que ca non plus.
Ymersion (SoundCloud Profil)

Rock is dead

jo kobol

Photos Perso/Home Studio:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,17140.html

Shamk

je te deteste ... tu as un RSF Kobol

----------

Anonyme

Shamk

----------

kYZmar

Hors sujet : Eteins l'écran pour les photos, t'auras une meilleure luminosité...

locked

Citation : je te deteste ... tu as un RSF Kobol
Jalé le dire!!!!
Hors sujet : Et pinèze,le G3 des temps modernes!
>Jalexo : tu habites sur la planète Mars?
******The Ramones°°°°°°

zill

housetraxx

c'est que des PSR 30 ?

zill

dahwoud

Sbe

Rhaaaaaaaaaaaaaa , je te deteste !
... chanceux

- < Liste des sujets
- Charte