Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 447 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
sans repiquer trop de place tu peux essayer de faire une petite regie dans le coin du garage colle a ce mur...en cachant ce coin quand meme donc 2 murs a peu pres comme ca >> // ou justement le mur cachant le coin pourrait maitriser un peu les basses dans la piece ..enfin la c est pas de la rigolade ..ca se calcule tout ca .. c est de la physique
mais sinon oui, pouvoir passer de l autre cote du mur et y retrouver tes lignes serai deja un bel avantage
madame-est-trop-bonne
Hors sujet : en plus il reagit illico
j'adore...
The cat
madame-est-trop-bonne
Hors sujet : au fait faudrait que tu remette a jour le site de Hand Made Record TC, on aimerait bien ecouter ce que tu sort avec tes nouvelles bestioles dans ton rack !!
The cat
Hors sujet : C'est clair... mais cad que j'ai une flemme, c'est le genre de truc que j'aime pas... mettre à jour.
Pour les curieux cependant, voici mes derniers projets:
- "Haze", La chanson Empty hopes seulement (début 2007): www.myspace.com/hazefr
Des photos des prises sont dispo sur mon profil, notamment le violoncelle et le gros bordel de gratt et ampli.
- Actuellement je termine un projet CD split 8 titres avec 2 groupes ("Anyone cares" de Lyon et "Nichiel's" de Chambéry).
- Puis en novembre une démo 5 titres avec un groupe de métal.
http://www.myspace.com/blackout737
madame-est-trop-bonne
The cat
DOSSIER PHOTO THE CAT
Quelques commentaires à prendre dans le répertoire au format .RTF fait sous wordpad!
tryoruda
Hors sujet : Merci pour cette jolie visite guidée en photos The Cat. Et bravo pour ce home studio bien pensé dans un endroit qui ne lui est pas exclusivement dédié !
Vévé
Bravo, beau travail.
The cat
Hors sujet : Merci les gars!
Vévé: bon boulot pour ton Green
madame-est-trop-bonne
Hors sujet : je rejoint tryoruda, super The Cat,
roo je deviens fan...!!
Vévé
Citation : Vévé: bon boulot pour ton Green
Merci, j'ai mis le temps pour le faire (commencé il y a 3 ans
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
tweak
En surfant j'ai trouvé un topic un peu comme celui-ci.
C'est pas en français mais les photos parlent d'elles-mêmes.
Anonyme
Anonyme

et le thread ou "on" parle harmonium electrique pour ceux que ca interesse :
/forums/
Munchen
J'ai adoré aussi les photos des enceintes à pavillon, c'est du vrai délire.
Salut à tous
Anonyme
Anonyme
ktom
Citation : Le Home Studio de Giovanni Vindigni
M'en fous, j'ai guitar rig !!
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
strobo
Citation : Quelqu'un saurait où trouver une ou plusieurs photo du home studio de bjork ou du studio ou elle travail ?
En bon "fan" (hm, bon d'accord, j'ai un peu décroché depuis quelques années
J'avais aussi un truc dans des bonus, où on la voit bosser sur Homogenic dans une villa en espagne. Le set est assez classique en fait.
Allez, je me suis arrêté à Vespertine, et j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les autres. A mon humble avis, elle est partie dans des directions où le songwriting s'est complètement effondré, au profit de la production et de l'expérimentation.
Voilà, c'est dit!
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
Hors sujet : Citation : A mon humble avis, elle est partie dans des directions où le songwriting s'est complètement effondré, au profit de la production et de l'expérimentation.
C'est marrant mais très sérieusement j'aurai dis l'inverse
patmar
Hors sujet : accessoirement elle (tjrs ?) est super entouré niveau production...
Mat2fun
Bon ok je
madame-est-trop-bonne
pas tres ergonomique tout cas...
- < Liste des sujets
- Charte