Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 201 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5801

Citation : Ton papounet sera vénéré comme un dieu


il es deja vénéré par moi comme le dieux de la bricole :lol:
mais c'est vrais que meme moi quand j'ai vu le meuble fini j'etais super impressionné
SPUD sound design et+
5802
Salut alex !!!!
ben pour infos c'est apres avoir vue ton HS que mon pere a decider de faire le meuble et on piqué plien d'idée sur ton meuble comme les crans par exemple donc un tres grand MERCI a toi car tu es un peu a l'origine de mon nouveau studio (:oops: bon moi j'ai simplement 3 ecrans mais bon :clin: )
SPUD sound design et+
5803
Superbe !!!!
Zthibaut ton père a fait merveille !

j'ai hate de voir le meuble installer ( clavier PC , souris , tout braché etc ... )


En tout cas ce meuble rentre la categorie haut de gamme du fait maison ... meme si je trouve celui d'alex vraiment superbe aussi je préfère la finition du tien Zthibaut !


Bravo !

5804
zthibaut:

oh la la ! mon Dieu ! :oo: :aime: :oo:
pffff...vraiment rien à redire ton meuble ! :oo: :aime: :oo:
c'est beau tout simplement ! :oo: :aime: :oo:
je te met en position #1 :bravo:
j'en veux un ! :((( :((( :(((

par contre, les autocollants sur les moniteurs... :| (mais c'est un détail :mrg: )

juste une question : y'a t-il de la mousse sur le bord du meuble, là ou tu pose les avant-bras ?
5805

Citation : ben pour infos c'est apres avoir vue ton HS que mon pere a decider de faire le meuble et on piqué plien d'idée sur ton meuble comme les crans par exemple donc un tres grand MERCI a toi car tu es un peu a l'origine de mon nouveau studio ( bon moi j'ai simplement 3 ecrans mais bon


c'est cool si mon model t'a servi de basse a ton HS ça ne me derange pas non plus au contraire

Citation : En tout cas ce meuble rentre la categorie haut de gamme du fait maison ... meme si je trouve celui d'alex vraiment superbe aussi je préfère la finition du tien Zthibaut !


c'est vrai que la finition de zthibaut fait plus haut de gamme que le mien vu les 2 couleurs chapeau :P:
La folie rend fou les gens fous
5806
Sa donne envie de plus souvent magner la scie sauteuse tout sa...
5807
La vache c'est quand même cool d'avoir un père bricolo !!

Ca te dirait pas de participer à l'émission "On a échangé nos papas" sur M6 :oops2: ? Le miens sait picoler :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5808
Le mien était menuisier , il m'as apprit plein de choses utiles :aime:
5809

Hors sujet : zthibaut> :8) yeah, la classe, enfin tu peus en profiter! Bon boulot pour toi et le padré...a + et bon son!

5810

Citation : j'ai hate de voir le meuble installer ( clavier PC , souris , tout braché etc ... )

/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html

Citation : par contre, les autocollants sur les moniteurs... (mais c'est un détail )


ha oui je peu pas faire autrement j'ai uen enorme collec de sticker et j'en met partout c'est mon vice

Citation : juste une question : y'a t-il de la mousse sur le bord du meuble, là ou tu pose les avant-bras ?


oui m'sieu et puis bien douillet et mouèlleu

et pour infos c'est du skaï qui recouvre tt le meuble comme ça c'est chaud et assez ageable comme texture et en plus ça fait rock !!
SPUD sound design et+