Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 994 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14401
Bon sinon les photos... :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14402
Allez à moi mon home studio n'est pas encore prêt, mais quand il sera fini, il ressemblera à ça :

Version dessin :aime: :lol: :

Version logiciel :

14403

Hors sujet : Le tout-premier home-studio à ciel ouvert et sans rien de "superflu" qui traîne, genre gratte ou synthé !... j' :aime: les ordinateurs, moi ! ...

14404
Toilb, chuis déçu-déçu...Chte prenais pour un vrai... :frown:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14405
Heu, oui, c'est un bureau donc ... ? :??:
14406
14407
C'est la classe hin les logiciels d'architecture :lol: :lol: :mdr: :mdr: !!

Citation : Heu, oui, c'est un bureau donc ... ?

Pas compris là :?!: :?!:
14408

Citation : Pas compris là

C'est un peu dépouillé la en fait, on s'attendait à voir un peu de hardware quoi :noidea:

J'imagine que la c'est juste une ébauche sans le matos :?:
14409
[version lourd]A ok !! j'avais pas compris!! [/version lourd]

Oui il manque le hardware, évidemment!!

Ca devrait être fini pour Les vacances de Toussaint (ça dépend aussi de mon père)
14410
Et puis ça va etre romantique, y a des nuages au plafond.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

14411

Hors sujet : free > c'est quoi le logiciel avec lequel t'a fait ça ? Si c'est pas compliqué et pas cher, ça m'intéresse.

14412
Freeride21 :
Question peut etre stupide , mais pourquoi faire une espece de scene ou de marche dans le fond de ton coin studio ??
14413
Ben pour sa batterie pardi :p
14414
Ils sont complexés les batteurs? faut les mettre en hauteur ? :?!:
14415
Faut surtout les isoler du sol. Le mieux est de les isoler completement dans une cellule, au fond d'une cave voire au fin fond de la jungle.
14416
Ok :mdr: , c'est utile pour la prise de son, les autres zicos, les voisins ou pour quoi sinon ? Remarque sur scène ils sont aussi souvent sur des estrades. :?!:
14417
DAns un home Studio, c'est pour essayer de faire un peu moin chier les voisins.
Sur scéne, c'est parce qu'ils sont complexés, ils sont assit les bonshommes.
Imaginez Chad Smith, Rhcp, période la kékétte a l'air; Lui il était assit les jambes écartés. C'était juste pour l'annecdocte.
14418
En live, accessoirement, c'est aussi souvent pour faciliter les changements de groupes. Les estrades en question sont souvent mobile et il suffit d'y placer les fûts et le micros pour la rouler sur le côté en un clin d'oeil entre le groupe d'ouverture et la tronche d'affiche.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14419
Pour vous public,

Ma config fixe:

Et ma config de voyage:
14420
Ton pedalboard :8O:

MC303 la machine qui m'a donné l'envie et le goût de faire de la zique, un brin nostalgique là.
14421

Hors sujet :

Citation : un brin nostalgique là

+1 mais sur la 505 ..la seule machine que j ai vue voler dans tous les sens ..cartes cassees de partout et bourres de straps en tous genres :8O: et bien elle marchai encore et plutot pas mal :bravo: ..jusqu a ce qu elle finisse pietinee par son proprietaire malgre les services rendus !!!!!!!! ......chienne de vie :((( :mdr:

:mdr:

http://www.mezimages.com/up/08/487217-pieceplansimplifi.JPG

Bravo Mr Freeride :) par contre fait quand meme attention a la disposition futures des choses dans ta piece et donc du choix des materiaux en consequence !! par exemple la ton mur qui te separe du garage est un peu mince !!
2eme chose vite fait .. c est asse dur de faire le son en prises quand on est tous dans la meme piece ...donc passe un bon multipaire de 16 a travers ce mur et tu pourras, juste pour les prises etre dans le garage ..meme si ca sonne pas dans ce garage tu peux bosser avec un bon casque et etre un peu plus a l aise et garder tes oreilles pour les annees a venir :D:

a plus
14422

Citation : Oui il manque le hardware, évidemment!!

Habin voilààààà, c'est ça qu'il fallait nous montrer! :langue:

Sparkendefugl: On dirait que tu voyages, toi... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14423

Hors sujet :

Citation : free > c'est quoi le logiciel avec lequel t'a fait ça ? Si c'est pas compliqué et pas cher, ça m'intéresse

Pour tryoruda : C'est "Architecte studio 2005 de Micro Application" J' l'ai payé 15€, et c'est très simple (peut etre trop?)

Citation : Bravo Mr Freeride par contre fait quand meme attention a la disposition futures des choses dans ta piece et donc du choix des materiaux en consequence !! par exemple la ton mur qui te separe du garage est un peu mince !!
2eme chose vite fait .. c est asse dur de faire le son en prises quand on est tous dans la meme piece ...donc passe un bon multipaire de 16 a travers ce mur et tu pourras, juste pour les prises etre dans le garage ..meme si ca sonne pas dans ce garage tu peux bosser avec un bon casque et etre un peu plus a l aise et garder tes oreilles pour les annees a venir

a plus

Vous pouvez suivre tous les travaux et discussions

Tu veux dire installer le bureau avec tout le matos dans le garage? Jy pense, j'aimerais même en faire une régie, mais mon père il veut garder un peu de place quand même :(( :((
:lol:
14424
Non, mais just pouvoir deplacer le bureau et le hardware pendant une prise de son, a la maniere de The Cat (et oui encore lui... :aime: )

apres si tu peux negocier pour avoir une regie c'est quand même le must ^^
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
14425
:aime: :aime:

Bon faudrait que je prévois une série de photos pour montrer un peu le détail de l'install. ça tombe bien car aujourd'hui on a fini tot les prises, après le match, je redéplace tout mon micmac :mrg: