Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 994 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
Version dessin

Version logiciel :

Hit !
Hors sujet : Le tout-premier home-studio à ciel ouvert et sans rien de "superflu" qui traîne, genre gratte ou synthé !... j'
les ordinateurs, moi ! ...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
strobo
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Hit !
Anonyme
Citation : Heu, oui, c'est un bureau donc ... ?
Pas compris là

mwall
Citation : Pas compris là
C'est un peu dépouillé la en fait, on s'attendait à voir un peu de hardware quoi
J'imagine que la c'est juste une ébauche sans le matos
Anonyme
Oui il manque le hardware, évidemment!!
Ca devrait être fini pour Les vacances de Toussaint (ça dépend aussi de mon père)
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
tryoruda
Hors sujet : free > c'est quoi le logiciel avec lequel t'a fait ça ? Si c'est pas compliqué et pas cher, ça m'intéresse.
Rocofolie
Question peut etre stupide , mais pourquoi faire une espece de scene ou de marche dans le fond de ton coin studio ??
_Cobi_
Anonyme

Seaman
Anonyme

SparkendeFugl
Sur scéne, c'est parce qu'ils sont complexés, ils sont assit les bonshommes.
Imaginez Chad Smith, Rhcp, période la kékétte a l'air; Lui il était assit les jambes écartés. C'était juste pour l'annecdocte.
Spawn-X
SparkendeFugl
Ma config fixe:

Et ma config de voyage:

Anonyme
MC303 la machine qui m'a donné l'envie et le goût de faire de la zique, un brin nostalgique là.
Anonyme
Hors sujet : Citation : un brin nostalgique là
et bien elle marchai encore et plutot pas mal
..jusqu a ce qu elle finisse pietinee par son proprietaire malgre les services rendus !!!!!!!! ......chienne de vie
http://www.mezimages.com/up/08/487217-pieceplansimplifi.JPG
Bravo Mr Freeride
2eme chose vite fait .. c est asse dur de faire le son en prises quand on est tous dans la meme piece ...donc passe un bon multipaire de 16 a travers ce mur et tu pourras, juste pour les prises etre dans le garage ..meme si ca sonne pas dans ce garage tu peux bosser avec un bon casque et etre un peu plus a l aise et garder tes oreilles pour les annees a venir
a plus
oryjen
Citation : Oui il manque le hardware, évidemment!!
Habin voilààààà, c'est ça qu'il fallait nous montrer!
Sparkendefugl: On dirait que tu voyages, toi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Hors sujet : Citation : free > c'est quoi le logiciel avec lequel t'a fait ça ? Si c'est pas compliqué et pas cher, ça m'intéresse
Pour tryoruda : C'est "Architecte studio 2005 de Micro Application" J' l'ai payé 15€, et c'est très simple (peut etre trop?)
Citation : Bravo Mr Freeride par contre fait quand meme attention a la disposition futures des choses dans ta piece et donc du choix des materiaux en consequence !! par exemple la ton mur qui te separe du garage est un peu mince !!
2eme chose vite fait .. c est asse dur de faire le son en prises quand on est tous dans la meme piece ...donc passe un bon multipaire de 16 a travers ce mur et tu pourras, juste pour les prises etre dans le garage ..meme si ca sonne pas dans ce garage tu peux bosser avec un bon casque et etre un peu plus a l aise et garder tes oreilles pour les annees a venir
a plus
Vous pouvez suivre tous les travaux et discussions là
Tu veux dire installer le bureau avec tout le matos dans le garage? Jy pense, j'aimerais même en faire une régie, mais mon père il veut garder un peu de place quand même
madame-est-trop-bonne
apres si tu peux negocier pour avoir une regie c'est quand même le must ^^
The cat
Bon faudrait que je prévois une série de photos pour montrer un peu le détail de l'install. ça tombe bien car aujourd'hui on a fini tot les prises, après le match, je redéplace tout mon micmac
- < Liste des sujets
- Charte