Hors sujet : pt1 les gars ont est en train de pourrir ce thread avec toute cettes mécanique il faut que je fasse un sujet si ça vous intéresse vraimment d'en parler avec le concept pantone, le moteur Wankel et votre moteur Sterling
Salut Orange.
j'aime beaucoup ta configue mais je me pose une question. Pourquoi tu as 2 ESX, pourquoi pas plutot une ESX et une EMX.
Sinon tu a l'air équipé en synthé.C'est nikel.
J'ai oublié de te demander : tu te sert de la RM1x pour séquencer ou tu utilise un logiciel?
Et au niveau de ta chaine midi, quel est ta configue? Tu as tous relié à l'interface Midi et tu utilise un clavier maitre?
Dernière question : tu enregistre sur quel support?
Merci bien de tes futures réponses, ca va m'aider.
Pourquoi 2 Esx ? parceque mon comparse en a une aussi ! Une sert pour les rythmiques, l'autre est là en complément rythmik live/triturage et pour des boucles de grattes, synthé, etc si besoin.
Niveau config midi: la rm1x est le sequenceur maître, le signal out part vers un "midi thru 1x4" (vers G1, G2, Virus B et une ESX) , la seconde ESX passe par le thru de la premiere. Le Waldorf n'est pas utilisé dans ce projet. Clavier maitre/controleur avant la rm1x bien sûr !
Pour enregistrer, multipistes avec une Alesis firewire sur Nuendo, export du prémix,et hop ça part chez l'ingé son