Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 518 réponses
- 1 954 participants
- 10 425 112 vues
- 2 140 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
le leprechaune
dj.Anonym67
Imaginez une super 5 pouvant griller une Ford Mustang tout en roulant avec de l'eau !!! C'est un truc de fou !!!
Anonyme
dj.Anonym67
C'est assez facile à réaliser, et si actuellement vous faites 900km avec un plein, vous pourrez en faire 1300 à 1500 km et gagner 10 à 15 cv selon les différent montages
oryjen
On comprend le silence-radio TOTAL ( ) sur ce bricolage qui arriverait pourtant à point nommé pour réduire la sacro-sainte "facture pétrolière", responsable (bien commode) de la plupart des misères sociales du pays...
Ce truc fonctionne et n'est pas (encore... ) interdit par la loi...
EBRUITEZ-LE!!!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Seaman
Hors sujet : Des photos de vos home-studios
Merci de rester dans le sujet SVP, pour les discussions tuning, moteur et autres trucs qui n'ont absolument rien à voir avec la zique ou ses composantes veuillez vous référer aux forums appropiés.
Merci de votre attention ! (MODE Speaker Auchan OFF)
dj.Anonym67
Hors sujet : oui excusez moi je me suis laché la,je vais essayé de trouvé un sujet approprié ;) mais surtout parlez en au tour de vous,c'est bien pour la planète et forçément pour nous !
sinon voila une petite photo (vraimment petite désolé!) d'une des pièces réservé au dj de l'hotel de la musik à Marseille
je dois y aller bientot et la je vais cartonner les photos de toutes les pièces!
Jimae
Ce sont bien les lattes du sommier que je vois juste au dessus de ton Home ?
OK, je
Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38
Djohn Smoke
j'attends la fin de l'année pour me payer mon super f4/5 avec une salle dédié au son. et au dessus des ecrans se ne sont que mes 50a, les 65a sont sur le meuble a coté coupler avec le caison pour la partie monitoring djing.
Aka Ricky Weedy
lonomatopeur
Hors sujet : dj anonyme, très interessant tout sa...a quand un moteur sterling..?
- < Liste des sujets
- Charte