Les VST, c'est fait pour ceux qui sont logés à l'étroit. Je serais bien mal barré pour caser un seul des instruments de synthever à la maison.. Alors que pour les softwares, j'ai encore de la place.
Je plussoie, c’est clair qu’avec la place de mon p’tit coin quand je vois ce genre d’installation ça fait rêver
Et dire que je tiens dans 5m2…
Après j’ai trouvé la place pour installer ce dont je parlais précédemment mais là je commence à être vraiment limite
Graffy > J'utilise aussi depuis très longtemps le même "En-Voice MindPrint" que toi pour enregistrer du chant. Amha, un petit appareil d'un bon rapport efficacité / prix.
Graffy > J'utilise aussi depuis très longtemps le même "En-Voice MindPrint" que toi pour enregistrer du chant. Amha, un petit appareil d'un bon rapport efficacité / prix.
Ha ben moi je l’utilise sur la basse c’est terrible va écouter la nouvelle version que j’ai posté dans le son de votre home… Pour les voix et autres prises micros je passe par le 1970.
Ceci dit le Mindprint est un excellent appareil digne de figurer dans tous les studios