Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai chopé un e E-rM avant qu’elles ne soient plus du tout dispo . (Bien pratique ce genre de truc, voire indispensable dans un setup hybride) et nouvelle marque dans un environnement très rolandesque.
Après demain fin de mon modulaire et ensuite j’enchaîne les compos .
4
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64875Posté le 25/02/2023 à 17:37:41
IPM, c'est quoi la référence de ton câble en spirale pour le K702 ?
1
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Pour les isolateurs pas chers, il faut faire attention: certains utilisent des transfos qui encaissent très mal les niveaux lignes et génèrent une distorsion importante, ou peuvent avoir une bande passante limitée. Je n'ai pas testé ce Behringer, mais ça vaut le coup de vérifier avec REW.
3
Many moons later
1456
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
64878Posté le 25/02/2023 à 18:20:02
Ergonomie style Magnétophone, une fois validé je me prépare une structure métal et bois.
6
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
64879Posté le 25/02/2023 à 18:25:34
Tu bosses debout ?
0
Many moons later
1456
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
64880Posté le 25/02/2023 à 18:37:13
non assis, c'est vrai que on se rend pas bien compte, si je décide de mettre le tout à plat, chose possible vue que ca pivote avec des écrous fileter et visse fileter, je peux être debout oui!
3
[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 18:38:27 ]