Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 547 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17026

Hors sujet :

Citation : oui.
Citation :
ainsi que quelques perles en freeware, genre les bluetubes

Ah merde, c'est moi qui n'avait pas tout lu...
Gremlins, tu sors!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17027
Salut a tous !!!!!

mon studio nomade fait maison sur ce lien (la seule photo sur mon profil):
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,162704,page,photos.html

En panne d'inspiration dans mon sous-sol , j'ai fait mon flight pour composer dehors au soleil , ou ici.... au pieux.

L'endroit ou on fait de la musique joue énormement sur la motivation, la concentration , et l'inspiration !!!!

Je ferme ma boite, et j'ai pas besoin de me trimbaler les éléments un par un, tout rebrancher, etc.....

On voit pas sur la photo, mais le disque externe est calé dans des mousses derrière le PC. Quand la boite est fermée, je peux la mettre dans tous les sens, rien ne bouge, tout est bien calé.

Voila , A+
17028

Citation : mon studio nomade fait maison

Depuis quand les nomades ont une maison???

hum hum je :fleche: et en plus je vais me coucher...

non mais sinon j'aime beaucoup l'idée! et la réalisation est bien aussi, c'est plutôt sympa.
17029
Bonjour/Bonsoir !

Depuis un certain temps, ça me démange de poster une petite photo pour contribuer, alors en voilà 3 !

Le petit coin chant au fond à gauche et la batterie:

Mes instruments:

Pour finir, mon bureau:

Il me manque encore certains éléments comme le rack de D.I, l'ampli casque et un petit multi-effet (Qui a dit TC ?) et plus généralement, une légère correction de l'acoustique pour supprimer la réverb de la pièce et un peu de déco pour égayer tout ça !

Vos avis/remarques sont les bienvenues :bravo:

ps: Motu (Haha!) et bouche cousue à propos de la chaise ! Elle va très vite partir a la poubelle :p
17030
Je trouve les enceintes de monitoring et les écrans un peu hauts pour travailler confortablement :noidea:

Mais bon, t'as mis un oreiller sur ta chaise quand même :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17031

Hors sujet : y'a du free chez bleu tubes: http://nomadfactory.com/products/discontinued/free_bundle.html

17032

Citation : Je trouve les enceintes de monitoring et les écrans un peu hauts pour travailler confortablement

C'est peut -être un géant ? :bravo:

Sinon la couleur rouge pour les murs en combo parquet ciré plus tapis sa le fait pas mal :8)
17033
Oui bel endroit
17034
Il a l'air deja pas trop mal ton HS ya un peut de tout (c'est toi qui joue de tout ou c'est pour jouer en groupe?)
le tapis et le parquet ça fait super classe
mais je suis pas convaicu que le rouge sang soit tres adapté a la reflexion provoqué par un instant musical. cela n'engage que moi mais j'aurai mis quelquechose en plus (affiches, motifs, source de lumiere...)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17035
A ce propos c'est quoi tes monitoring Kuroi? On dirait des hs80 vu d'ici. Celles d'en haut je dirais des Wharfedale.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17036
Bonjour à tous :)

Citation : Je trouve les enceintes de monitoring et les écrans un peu hauts pour travailler confortablement

Ce dois être un effet d'optique de la photo, je suis bien en face des écrans et des moniteurs quand je travail... Et ce n'est pas grace à l'oreiller de ma chaise qui n'est là que pour le confort :mdr:

Citation : C'est peut -être un géant ?

Si seulement...

Citation : A ce propos c'est quoi tes monitoring Kuroi? On dirait des hs80 vu d'ici. Celles d'en haut je dirais des Wharfedale.

Les gros sont bien des HS80m ! Pour celles du haut c'est de la hièfi de chez JVC parfaite pour une écoute normale de la musique ou pour voir si un mix passe partout.

Merci pour les compliments, je m'attendai à plus de remarques !:) Pour la couleur rouge sang, elle m'inspire énormément et bien évidement, la déco reste à faire ! Et pour les instruments, oui je joue de tout ce qu'on peux voir sur les photos :bravo:
17037
Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais je ne vois pas tes photos kuroi
17038
Elles y étaient, mais elles n'y sont plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17039
Si elles ne s'affichent plus c'est parce que mon hébergeur gratuit limite l'affichage des images... enfin bref, si je savais comment éditer mon post (aucun bouton éditer dans le coin...) je pourrai renseigner le lien des images que j'ai changer de serveur... Si un modo peux m'aider :) Merci
17040
L'édition se fait avec , mais au-delà de 3 posts après le tien, tu ne peux plus le faire. Pour héberger tes images gratuitement et un temps illimité tu peux passer par le site imageshack : https://imageshack.us/.
17041

Citation : Si un modo peux m'aider Merci

Le plus simple est de refaire un post avec les liens, sinon c'est possible, mais bon, pas commode... :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

17042
Très bien je te remerci a.k.a ! Alors je re-post mes photos un peu plus petites pour le temps de chargement de la page :)

Voilà, voilà ! Je suis désolé pour le dérangement :oops:
17043
:bravo:
17044
@ mecathom (page 1703) : YEAH ! :D: Vrabo !!! C'est le genre de truc dont j'ai toujours révé : une boite avec tout dedans, qu'on puisse emmener partout ... :aime: Félicitations !!!
17045
Carrément sympa le rouge. j'aime bien.
le parquet est sacrément beau (question technique.. c'est du parquet massif ou bien stratifié? on dirait du massif et le vernis à l'air super (je dis ça parce que je vais mettre du stratifié chez moi et ça ressemble quand même à du plastique......) et aussi concernant le bureau, c'est une réalisation ou c'est du "déjà-fait"?)
enfin, ma seule remarque "négative" est de la peinture blanche des plinthes, contours de fenêtre, des radiateurs et des portes. j'aurais vu un gris très léger avec des détails anthracite.
autre question après je m'arrête parce qu'on est pas dans une émission de déco :clin: le plafond est de quelle couleur??
17046
+1 pour mecathom j'ai toujours voulu faire ça(mais j'ai pas de clavier maitre a la bonne taille)

concernant le stratifié il y ne a des pas mal quand meme chez moi j'en ai du blanc sa ce voit que c'est pas du bois mais ça sort de l'ordinaire (va voir sur mon profil)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17047
Il suffit de faire une caisse plus grosse.....

1,20m de côté ça suffit??

:volatil:
17048
Merci Eloipo et Yecqo !!!!

Jusqu'a aujourd'hui, je ne l'avais jamais sorti, puis la, le soleil au rendez vous, je me suis installer sur la terrasse, avec une bibine bien fraiche, et hop, au boulot !!!!

Je manquais enormement d'inspiration et de motiv depuis un bout de temps, et croyez moi, le milieu dans lequel tu compose influence fachement ton humeur et tes compos !!!

Merci en tout cas pour vos compliments, c'est sympa..... j'ai galeré pendant 2 ou 3 semaine a me faire cette boite, mais quand t'as les outils, la patience et la motiv, c'est bon!!!!

Merci encore, bye
17049
Salut, petite réinstall. de mon hs côté analogique >

17050
Rafkey, on ce croirais presque au rayon clavier dans un magasin de d'instrument de zique chez toi. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier