Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 075 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 113 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Number-6
Et une nouvelle vague de pourrissage, une !
Pierreetcharlotte
http://fr.youtube.com/watch?v=J26P2JA5Oy8
flaccid rabbit
et junky tu devrais avoir honte de pourrir un thread aussi intéressant que celui-ci
RaphRaymond
Alors combien de fois le poids pour un nain?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
fardochePQ
Anaon
Anonyme
Pierreetcharlotte
a.k.a
J'adore la gratte pas accordée.
**naPOLEoN**
Citation : Pourquoi il n'y a que des carrés de mousse et pas le pan entier du mur couverte de mousse au niveau du chant ?
economie, mieux vaut un peu que rien du tout!..(comme a la maison)
Silkwave studio
Avec une petite MaJ de mon Home studio par l'achat de plusieur choses ( plutot orienté informatique d'ailleur ) .
Vue d'ensemble avec mon nouveau system 5.1 JBL + System 2.1 M-AUDIO + system 2.0 Diamond 8.1

Nouvelle installation informatique dans un caisson ( presque ) insonorisé ( manque encore la porte en plexi ) , qui se compose de 3 PC ( 2 AMD et 1 PENTIUM ) , avec chacun sa fonction . ( Le premier pour gérer NUENDO , le deuxieme pour gérer mes banque de sons EASTWEST et MACHFIVE et le troisieme pour gérer mes plug-in de masterisations ( WAVES etc ... ) plus l'accés a internet et les soft de vidéo ( Premiere , encore DVD ect ... )

Partie PC internet , vidéo , avec en bas a droite , tous les DD externe , onduleur , system NAS ( Fait maison avec un PC IBM Netvista P IV ) , Switch 10/100/1000 ( gigabit ) pour FX teleport , et Ampli JBL 5.1 .

Voila , la suite un peu plus tard , avec la finition de mon Rack " insonorisé " , l'ahcat d'un nouvel ecran LCD 30' .
A+ ;)
**naPOLEoN**
Anonyme
_Cobi_
Hors sujet : Citation : Voila , la suite un peu plus tard , avec la finition de mon Rack " insonorisé " , l'ahcat d'un nouvel ecran LCD 30' .
Je veux bien te racheter un Benq T903 moi si tu veux :p! Ah si j'avais eu les sous à l'epoque pour m'en prendre un deuxième...
PS: Je suis sérieux si tu dois t'en séparé
Anonyme
-Tu as 5 écrans
-Quand une pièce de matos, ou un instrument t'intéresse mais qu'il n'est pas noir, comment fais-tu?
Anonyme
luciolis
flaccid rabbit
mrmagoo
Il fait partit de ceux que j'ai toujours en tête, c'est pas comme le mien qui n'a reçu aucun commentaires, et pour cause !!!

Silkwave studio
Hors sujet : Citation : c'est moins noir que d'habitude Citation : Je veux bien te racheter un Benq T903 moi si tu veux Citation : Tu as 5 écrans Citation : Quand une pièce de matos, ou un instrument t'intéresse mais qu'il n'est pas noir, comment fais-tu? Citation : Tu patches comment tes écrans et tes PC ? Citation : je s'rais curieux d'entendre ce que tu fais ?
Faute de choix ...
Désolé , mais je le garde ... le 30' et pour rajouter aux 3 autres noirs ...
Et ?
Je fait malheureusement avec ... ;)
tu as un PC de controle, avec tous les écrans + le séquenceur, et des PC calculateurs en esclave; ou plusieurs ordis avec séquenceurs, mais synchro, et les entrées audio sur l'ordi de mix
Mes ecrans sont répartis sur 2 PC ( les 3 noirs sur le PC NUENDO et les 2 Gris sur le PC internet . Ces derniers sont réliés a un KVM pour gérer egalement le troisieme PC ( Machfive et Eastwest ) .
Le quatrieme PC ( NAS ) se gère (au niveau video ) par reseau .
En ce qui concerne ma config , j'utilise donc NUENDO sur mon PC MASTER , et ensuite avec FXTELEPORT , les 2 autres PC ( reliés en gigabit ) me servent juste de grosse " carte DSP " .
J'ai éssayé aussi VST SYSTEM LINK , mais sans grand resultat convainquant .
www.silkwave-sounds.com ( les morceaux ne sont pas des plus récent , mais bon ... )
a.k.a
Hors sujet : Une question qui mle chiffonne bien plus que tes 5 écrans, pourquoi t'écris en italique ?
Anaon
Hors sujet : Marrant comme une couleur peut faire réagir
heureusement que ce n'est pas tout blanc ![]()
Kando, je vois que tu as toujours ta Jstation, tu t'en sers beaucoup?
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : Kando, je vois que tu as toujours ta Jstation, tu t'en sers beaucoup?
Oui beaucoup ... je m'en sert avec un AX3000G ( pour son pédalier ) .Je n'ai rien trouvé de mieux pour mes sons LEAD . ;)
Silkwave studio

Et enfin , le fameux studio de Neil parfitt :

- < Liste des sujets
- Charte