Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 478 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Sebz.G
Citation : *Privilégier un chauffage au gaz ou à eau (comme les portes serviettes dans les salles de bains) plutot qu'un radiateur electrique.
*mettre du tissu au plafond (ce qui aide aussi pour l'accoustique)
*limiter le nombre d'ouverture et veiller à ce qu'elles soient du même coté
Oula ! J'arrive a temps moi :
Je suis en train de construire mon studio dans le sous-sol, mis a part l'isolation qui est déja faite (10cm laine de roche)et les ouvertures, il y a d'autres conseils pour bien faire ???
mwall
elle serait capable de laver ta gratte ou ton surface controle au CIF javel, aspirer tes touches de clavier avec le suceur de l'aspirateur, arracher les cables en tout genre en passant le balais....
muchos
Spawn-X
Hors sujet : En m^m temps, les rares qui sont là ont tendance à raconter leur vie avec une foule de smileys placés après chaque mot
...
tangai
Hors sujet : bonjour !
Merci d'eviter les vannes de beauf tuning sexiste, remplacez le mot femme par negro, feuj ou autre et relisez vous...Purée, c'est pas vrai de lire des trucs comme ca...Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? Si vous n'etes pas content de vos femmes, changez-en...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Mellow mood
Hors sujet : Citation : Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? .
C'est pas toi qui te ferme un peu, là. C'est de l'humour un peu grasouillet mais ça fait pas de mal de temps en temps. T'inquiète que nos cops elles ne se gènent pas entre elles,
t'as déjà fait des soirées avec les meufs de ta copine?? On en prend pour notre grade
mwall
Tanga
C'est pourquoi je me suis permis de faire cette généralité douteuse...
Pour autant, et dans un souci d'égalité H/F, je vais reformuler de manière politiquement correcte:
Lorsque l'on a son stud, ne pas laisser son conjoint (en fait tout autre personne non sensible à la chose) faire le ménage sous peine de maltraitance avéré du matos, voir mon post précédent pour exemple
Anonyme
Hors sujet : TANGAI +1, mais pas par rapport au post de Mwall, plutôt celui de Spawn-X.
Si Mwall c'était de la vanne "générique" et potache, je trouve moyen moyen la désignation nominative de l'afienne qui s'est tenue "à caro" (
) depuis un sacré bout de temps.
Plus exactement, je vois pas ce que ça apporte de rebraquer les projecteurs sur elle.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien
Mellow mood
Hors sujet : Citation : Plus exactement, je vois pas ce que ça apporte de rebraquer les projecteurs sur elle.
C'est à dire..... comme tu viens de faire...
Mellow mood

une tite photo sinon on va faire rappliquer les modos...
Anonyme
LéoMoldo
piotr_brandyiev
LéoMoldo
arkanovoid
Spawn-X
Hors sujet : Tangai, arrête de faire ta proutproute. Fais ce que tu conseille en plaçant les propos que tu prétends offusquants ou offensants dans la bouche de Coluche ou Dany Boon (ou j'humoriste de ton choix), et reviens t'excuser après t'être rendu compte que tu étais ridicule de manque d'humour.
Je déteste cette mentalité actuelle selon laquelle il n'est plus permis de rire de quoi que ces soit. Ce que tu fais est du m^m ordre que les réactions de Islamistes au sujet des caricatures de Mahomet. C'est indécent, bien plus que la phrase humoristique elle m^m car tes propos insulte l'intelligence des fans de tunning, des femmes, des Juifs, ou des Noirs. Ce que tu prétends sous-entend que tous ces gens sont incapables de discernement.
Lamentable de censure...
Anonyme
Hors sujet : Quelle bande de con !
tangai
Hors sujet : Spawn-X tu as un mail...
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Sebz.G
Citation : Je déteste cette mentalité actuelle selon laquelle il n'est plus permis de rire de quoi que ces soit. Ce que tu fais est du m^m ordre que les réactions de Islamistes au sujet des caricatures de Mahomet.
...attention, tu risques la Fatoua
ur-quell
Mellow mood
la suite plutard....
Mellow mood
Citation : Merci d'eviter les vannes de beauf tuning sexiste, remplacez le mot femme par negro, feuj ou autre et relisez vous...Purée, c'est pas vrai de lire des trucs comme ca...Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? Si vous n'etes pas content de vos femmes, changez-en...
Réponse de spawn:
Citation : C'est indécent, bien plus que la phrase humoristique elle m^m car tes propos insulte l'intelligence des fans de tunning, des femmes, des Juifs, ou des Noirs. Ce que tu prétends sous-entend que tous ces gens sont incapables de discernement.
Sujet clos, je pense que l'on peut passer à autre chose...
Forsaken
Petite vue d'ensemble (moins le canapé qui es très important je tient à le préciser)
La partie avec "l'ordi" et la table de mixage
Et la partie avec mes instrus
(Sauf la guitare classique qui est à mon frère et pas à moi)
Bon y a eu une nouveauté depuis, l'arrivée de la pédale behringer OD100 enfin rien de très important quoi.
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte