Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 078 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 820 650 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18276
Ma fille l'aime bien aussi :8)

au fait, excusez le bordel ... cette pièce est aussi le home studio orienté "couture" de ma femme ... d'où les sacs de tissu, bouts de fil par terre, etc ... et étant moi même assez bordelique .....

:mrg:
18277
Je connais ça le Home Studio couture :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18278
Peut-t-on voir les photos de vos "homes studios couture" s'il vous plait??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
L'égo est un je d'enfant..
18279
Ma petite contrib'
voilà !!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

18280
Will99 -> j'en ai pas sous la main mais en gros il y a un coté de la pièce avec une étagère pleine de tissu et autres accessoires et à gauche de mon "poste de travail" il y a une table avec machine à coudre et machine à tricoter...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18281
J'aime bien celui-là, on petit HS bien chaleureux
18282
>Ninee
Ton micro ne devrait-il pas aller chez le coiffeur ? :mdr:
:oops: :fleche:

bien équipé quand même :clin: :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18283
Ninee, très joli Home Studio. :bravo:
18284
Ninee tu ne devrait pas laisser ton chat sur ton clavier !

Insérer une signature.

18285
Je croyais que c'était le kiki de Belmondo :D:
18286
Il est sympa ce coin studio mais c'est tristoune cette déco toute grise ! Même l'écran de l'ordinateur est monochrome ! :mdr:

Ok, j'arrête ! Aujourd'hui, fin de mes essais de prise de son de batterie, en version tout équipée elle est comme ceci :

Pour percer la grosse caisse, j'ai utilisé un cercle trouvé chez Thotho : on en colle une partie à l'intérieur de la peau, on fait une découpe en suivant son contour intérieur, et il ne reste plus qu'à placer l'autre moitié, qui se clipse sur la partie extérieure pour une finition impeccable. Je ne connaissais pas le système mais je trouve que c'est bien joli (et pas cher) :

Rien de nouveau à part ça, donc je ne remets pas les autres photos.
18287

Citation :

:aime:

On peut avoir la vue subjective ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18288
Vi :

Un peu chaud pour faire cette photo, je n'ai pas trop de recul.
18289
Pffff, trop la classe un drumkit comme ça, mon rêve secret, en fait... :aime:
18290
Ca me fait presque regretter de pas être batteur ca ! :aime:
18291
Avec plein de cymbales en métal à la place de mes pads pas terrible, ça serait encore mieux ! Mais l'essentiel et que la partie acoustique sonne bien, et je suis assez content du son que j'obtiens avec mes micros pas chers. En tout cas, j'avais fait l'acquisition de cette batterie pour compléter mon studio et pouvoir accueillir des groupes en session d'enregistrement, mais je me suis pris au jeu et depuis que je l'ai je passe facilement une heure dessus chaque jour à bosser l'instrument :)
18292
Ouais, ça me magne aussi depuis longtemps. Je fais partie de ces relous qui à la pause des répets se précipitent sur la batterie...
18293
18294
Deweak : tu n'a pas trop de "plock" dans tes OH quand tu tape sur tes pads ?
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
18295
Je t'avouerais que je n'ai même pas essayé d'enregistrer en utilisant aussi les pads électro. Très bonne question, je testerai volontiers ça demain :)

Avec un peu de chance, la repisse dans les overhead et les micros toms rajoutera juste de l'attaque aux sons électro, on verra bien.
18296
Rololo vous etes moqueurs vous :langue:
loooool le kiki à bebel :surpris:
et Deweak on dit douik, il assure à mort ton set up tolalala !!!

avec ma bete à poils durs, on fait plein de record :humm: je m'eclate !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

18297
Ouf, je viens d'essayer d'enregistrer aussi les pads électroniques, et ça va. On entend juste un clic sur les toms comme sur les cymbales, qui est largement couvert par le reste de l'instrument et par les samples eux-mêmes. Donc c'est utilisable. Par contre les sons d'origine du module MPS-100 sont franchement dégueu, va falloir que je récupère sa sortie MIDI pour attaquer un de mes sampleurs et préparer un drumkit correct. Plus tard !
18298
A la maison.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

18299

Citation : A la maison.

Ben ça va, t'as de la place !
Combien de m2, ta pièce ?
18300
C est en sous sol et ca fait 28m2 environ

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators