Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 486 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hugaw
Anonyme
Pour le parquet, je ne saurai trop te dire ce que c'est, c'est celui d'origine du pavillon... Je peux simplement te dire que les lattes sont assez espacées et qu'elles sont franchement très costaud ! J'ai appliquer un rénovateur pour le foncer et une simple cir d'abeille qui fais parfaitement bien briller le tout ;)
Pour le bureau, c'est du tout fait maison ! Dessin, découpage du pin du nord lamellé, peinture, ect... Pour le plafond, il est blanc aussi ! Mais étant donné qu'il est prévu d'installer un cloud acoustique, il ne se vérra plus...
Pour le blanc, ca permettra, quand les lampes seront installées, de faire du jaune qui va parfaitement bien avec le rouge tout en dégradé orangé ;) Et la journée, même si ce n'est pas spécialement beau, ca illumine grandement la pièce et c'est important pour le confort finalement
Je ferai une ou deux autres photo quand tout sera fini pour partager un peu l'ambiance de mon petit HS ;)
@ Rafkey:
Tout ces claviers donnent vraiment envie... Ne t'avise pas de donner ton adresse, sinon je te rend visite cagoulé :p
Push-Pull
La kuroi est détendue...
a.k.a

Pere Founasse
Pour la couleur du mur, je ne sais pas encore. J'aimerais obtenir une ambiance japonisante.
Provocateur d'extrême droite
tryoruda
Hors sujet : Blanc avec un gros rond rouge ?
ok,
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça
J'y penserai !
john-deuf
Hors sujet : Citation :
y'a du free chez bleu tubes: http://nomadfactory.com/products/discontinued/free_bundle.html
nomad factory(la marque, et non "bleu tubes" ) propose du free bien sur,mais la serie bluetube est payante..
arkanovoid
-W- aka ian wallace
Jkr
Anonyme
Bon c'est du papier décor un peu partout faut pas rêver, mais c quand même une affaire si on compare au reste, et même // au DIY.
Tout n'est pas sur les tofs, j'ai juste remisé le C64 modifié et l'E-MU Emax keyboard qui attendent respectivement d'être terminé, et un stand qui va bien.
(Pas peu fier d'avoir hérité du métronome de l'arrière grand père qui devait le tenir lui même de son père...Maelzel-Paquet a existé de 1815 à 1848 si j'en crois la plaque, c'est du old-oldschool.

C'est court voir très très court
"Chanson":
x
Drum&bass:
Qui pète
Qui tâche
Qui plane
Qui
"Dub":
dub-ounet
dubstep-ounet
arkanovoid
tu as un Lider-2!!
je t'ai envoyé un mail à ce propos.
Spawn-X
Il sonne comment ce truc? J'ai failli me laisser tenter sur eBay une fois, pis finalement...
Anonyme

Ca peux sonner comme ça:
Lider-2
Mellow mood
Comme tu dis "tubby or not tubby" Anonyme
...
Anonyme
C'est un très bon meuble pour le prix, la seule chose que je trouve dommage est qu'il se raye assez facilement, j'ai mon Triton 88 touches posé dessus et à force de l'enlever et de le remettre c'est vite fait pour le rayer.
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
le-buisson
mettre du tissu au plafond (ce qui aide aussi pour l'accoustique)
limiter le nombre d'ouverture et veiller à ce qu'elles soient du même coté
ce sont des petites astuces à la c** qui limite les poussières en tenant compte des flux de déplacement des poussières par l'aération qu'il peut y avoir dans une pièce et des fluctuation de chaleur qui contribuent à créer des "doudoux" !
c'est pas un remède miracle mais ça aide !
Reset
Citation : Tient comme gianniandon le dit, la poussiere c'est l'enfer moi je pensé à confectionner des petites housse pour tout protéger, est-ce que quelqu'un a une autre astuce ?

Anonyme

Bon on arrête d'être ultra-lourds, on prends notre chiffon électrostatique et on attends les prochaines tofs, hein ?
Spawn-X

- < Liste des sujets
- Charte