Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 697 532 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73741
Citation de kosmix :
Et voilà, ça faisait longtemps... encore de la pub pour Ikea :??:

+ 10 oui dispensable et ce sens de l humour...

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

73742
Deux vidéos qui m'ont fait sourire, qui m'ont fait découvrir des idées de customisations, de bricolage économiques... Bref, tout ce que j'aime chez les lobbyistes de la bidouille. :bravo:

IN-dispensables ces vidéos, merci @spiderjerusalem et @Frajean !
73743
Pour l'aménagement, je me suis commandé des mini béquilles pliantes pour mes modules. Ca coute pas cher et c'est pas mal

6555085.jpg
6555086.jpg

6555090.jpg
6555091.jpg
6555092.jpg

Nippon, ni mauvais.

73744
Et je viens de découvrir ces attaches multiprises, c'est pas mal pour fixer sur un stand Jasper les alimentations :clin:

6555097.jpg
6555098.jpg

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 19:16:11 ]

73745
Un Radias :aime:
73746
Citation de iktomi :
Un Radias :aime:

Une machine si sous-cotée à cause en partie de ses presets très ciblés sur un genre musical qui est vite passé de mode.
C'est dommage parce qu'elle est plutôt complète en terme de possibilités de programmation si on farfouille un peu dedans.
Je l'ai eu presque par accident, fallait que je récupère des sous rapidement à l'époque et j'ai du me séparer de mon M3 full option à contre coeur. Je suis tombé sur quelqu'un qui en cherchait un et qui avait le radias, on a fait un troc et j'avais ma petite compensation.
J'ai eu de la chance dans mon malheur surtout que pour en trouver un aujourd'hui c'est pas évident (et encore moins à un tarif décent) :bravo:.

Nippon, ni mauvais.

73747
C'est mon premier "vrai" synthé.
73748
Citation :
...je viens de découvrir ces attaches multiprises...

Tu as un lien (merci)?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

73749
73750
Merci Gouji...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud