Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 491 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8821
Hop mise à jour chez moi et arrivée d'un nouvel ordi

8822
C'est lequel le nouveau?
8823
Un nouveau vieux non ^^

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8824
8825
Oui un PII. Le nouveau c'est celui qui est en bas au millieu. (celui sans carcasse j'irai la revendre demain au ferailleur du coin :bravo: )
8826
8827
Allez, j'en remet une couche, je viens de réparer mon Goldmike alors je suis tout content!!!







Notez que par rapport à la première version d'organisation du rack, les câbles sont vachement mieux aérés... Donc il manque quand même les XLR qui rentrent dans les préamps. C'est quand je fait de la prise de son que je branche ces derniers, issus de 2 boitiers de scène Thomann.

Manque encore dans ce rack, en attendte de réception: Un G9, et un quadruple préamp d'API312. Je suis aussi sur un coup pour un rack stéréo de copie de Neve 1073 DIY (si des gens sont intéressés, mailer moi). Que demande le peuple!

J'suis content perso :bravo2:
8828
Bien cool ton matos !!! :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8829
Vui ben t'es partout stoofy! :clin:
Merci! c'est déjà un sacré investissement! :mrg:

EDIT: Le meuble rack est de conception perso. En vrai bois s'il vous plait :P:
8830

Citation : c'est déjà un sacré investissement!


Pourquoi, tu en vis? Tu as un retour sur investissement? :?!: Parce que sinon c'est une dépense... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.