Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 684 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8801
8802
8803
8804

Hors sujet : pas mal ton site vibes mais c'est pas encore du Kando tu l'a fait avec quoi?

8805

Citation : -comment y en a qui croient encore que les boîtes d'oeufs offrent un quelconque traitement accoustique?



Mais vous avez lu la personne en question ou quoi? elle vous dis que c'était pour casser la reverb et que ça marche... pas pour traiter acoustiquement, m'enfin!!
8806

Citation : Mais vous avez lu la personne en question ou quoi? elle vous dis que c'était pour casser la reverb et que ça marche... pas pour traiter acoustiquement, m'enfin!!



Oula oui bon ben.....

Citation : dénada... j'ai écouté ton son sur ton site...



Euh dénada ça veut dire "de rien" si je n'mabuse???

Donc si c'est le cas, si tu aime mon son, ça me fait bien plaisir :clin:

Sinon sorry :oops:
8807


Hors sujet : Quoi, c'est ça dénada? J'ai cliquer sur le lien et je suis tomber dessus, mai moi ça va ça me dérange pas hein, au contraire :aime2: , bon j'arrete mon HS là.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8808

Citation : Mais vous avez lu la personne en question ou quoi? elle vous dis que c'était pour casser la reverb et que ça marche... pas pour traiter acoustiquement, m'enfin!!



Hors sujet : merci ari ara :D:

8809
Tu habites une cathedrale? :)
8810
Je retiens l'idée : une cathédrale entièrement tapissée de boîtes d'oeufs... :lol: