Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 577 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 442 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8721
Jolies photos Deweak!
Mat2fun: j'avais pas vu le convertos Digidesign. ça ça peut me faire envie :P:
8722

Hors sujet : Merci, vive la photo sur trépied :-)

8723

Hors sujet : J'me disais qu'elles étaient particulièrement nettes :mrg:

8724
Désolé de ma question de noobs mais je suis encore tout jeune dans le monde du home-studio:

Que certains aient 2 écrans ou plus, je comprend, mais pouruoi avoir un ordi de bureau plus un portable? Comme chez Deweak par exemple.
8725
Un pc de bureau pour le sequenceur et le portable pour les plug VST par exemple ;)
8726
Je crois que ce qu'il veut demander c'est pourquoi ne pas avoir 2 PC de bureau?
Mais la réponse est surement dans une histoire de mobilité. :P:
8727
On peut aussi avoir un PC dédié à la musique, plus un pour la bureautique et Internet.
Moi, c'est comme ça que j'ai organisé mon bureau.
Ca évite les problèmes lié à Internet sur le PC spécial musique, est de pouvoir jouer en toute tranquilité ! (Enfin, ça c'est pas encore sûr !!! :non: )
8728
Ok merci de m'avoir éclairé :boire:
8729
Oui le mieux c'est en effet de separer ton pc music et ton pc internet à cause des virus, des programmes qui s'installent à droite ou à gauche et qui finissent par rallentir ta machine. Et puis le portable c'est aussi bien pour taffer à droite, à gauche, en vacances ou chez des potes.
8730
Chez moi, il n'y a pas un ordi portable + un PC de bureau. J'ai juste un deuxième écran que je branche sur mon portable pour plus de confort de travail. Et j'arrive à bosser sur Samplitude avec la connexion internet activée sans problème aucun.