Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
HIhi, ouais OK
Alors pas de retour sur mon stud? (ok la photo est déjà obsolete vu que j'ai déplacé un peu les panneaux acoustiques suite aux nombreuses mesures de ce matin...)
Bah na si tu ose insulter les macusers de la sorte, personne ne te donnera d'avis sur ton HS, ou alors en te disant qu'il est moche....
0
Le marchand de sable
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9324Posté le 10/10/2006 à 12:27:38
Nono, t'as que des mac, je te parle plus
Je reviendrais plus tard avec une zolie photo un peu plus grande, quand ça aura évolué un peu, que j'aurais débaché tout le matos et tout...
Hors sujet : nan t'inquiete j'ai aussi des pcs :p mais on va devoir arreter le HS sinon on va se faire tapper dessus
0
Le marchand de sable
Anonyme
997
9326Posté le 11/10/2006 à 07:01:36
Hors sujet : Une petite rafale de studio et home studio.
Le vogelscheiss studio je crois.
Celui de joerg-erren.
Celui la je sais pas a qui il est mais il dechire hein.
Bon je vais pas tout foutre quand meme...
Et un mec qui a fait sa baraque en analogique lol...
Et comme d'habitude, desolé si deja affiché. (surtout que la maison analogique il me semble l'avoir deja vu mais bon... On va dire que c'est un rappel! lol
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9327Posté le 11/10/2006 à 07:26:23
Sur la premiere photo le modulaire sous l'ecran c'est quoi
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9330Posté le 11/10/2006 à 12:27:23
Salut,
En fait chez Hans Zimmer il y a 3 murs de moog modulaire; 3 murs de Roland system 100 et un dernier mur avec des analos récents comme du Doepfer, du CMS, studio electronics et Cwejman mais sur ces photos on ne voit qu'un bout du moog modulaire et des analos récents.
C'est marrant car Hans Zimmer et Vogelscheiss ont tout les 2 un S1 de Cwejman, vraiment un synthé exceptionnel!