Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 291 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9321

Hors sujet : je ne répondrai pas à la provocation :mrg:

trop facile

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9322
HIhi, ouais OK :P:
Alors pas de retour sur mon stud? (ok la photo est déjà obsolete vu que j'ai déplacé un peu les panneaux acoustiques suite aux nombreuses mesures de ce matin...)
9323
Bah na si tu ose insulter les macusers de la sorte, personne ne te donnera d'avis sur ton HS, ou alors en te disant qu'il est moche.... :bravo:

Le marchand de sable

9324
Nono, t'as que des mac, je te parle plus :langue: :mrg:
Je reviendrais plus tard avec une zolie photo un peu plus grande, quand ça aura évolué un peu, que j'aurais débaché tout le matos et tout...
9325

Hors sujet : nan t'inquiete j'ai aussi des pcs :p mais on va devoir arreter le HS sinon on va se faire tapper dessus

Le marchand de sable

9326

Hors sujet : Une petite rafale de studio et home studio.

Le vogelscheiss studio je crois.







Celui de joerg-erren.



Celui la je sais pas a qui il est mais il dechire hein.



















Bon je vais pas tout foutre quand meme...

Et un mec qui a fait sa baraque en analogique lol...









Et comme d'habitude, desolé si deja affiché. (surtout que la maison analogique il me semble l'avoir deja vu mais bon... On va dire que c'est un rappel! lol

9327
Sur la premiere photo le modulaire sous l'ecran c'est quoi

A vendre axon AX 100 MKII

9328
9329
La "maison analogique", c'est chez Hans Zimmer, dont on voit dépasser la couette en bas. Et le mur, c'est un Roland system 100M survitaminé.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9330
Salut,
En fait chez Hans Zimmer il y a 3 murs de moog modulaire; 3 murs de Roland system 100 et un dernier mur avec des analos récents comme du Doepfer, du CMS, studio electronics et Cwejman mais sur ces photos on ne voit qu'un bout du moog modulaire et des analos récents.

C'est marrant car Hans Zimmer et Vogelscheiss ont tout les 2 un S1 de Cwejman, vraiment un synthé exceptionnel! :aime: