Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 481 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8841
Quelques photos de ma nouvelle configuration, j'ai fait de la place pour favoriser les prises live (il faut bien s'adapter). Pas la peine de s'inquieter de la position des monitors, je les retourne quand je mixe côté clavier (les préamplis et l'ordinateur naviguent dans le studio sur un caisson mobile, je ne mixe pas toujours à la table).


Sur la dernière photo c'est le bordel, mais j'avais pas tout recâblé encore...
8842
Sympa le stud' !!

bien ouvert et 2 coins séparés Live-Mix !

:bravo:
@pluch, Le Bisounours...
8843
J aime bcp aussi :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8844

Citation : The Cat, le retour t'a payé le bois de ton beau meuble rack?



Jean Phi, arrête de te gratter la tête! :mdr: .
Oui, j'aurais pu faire pas mal de meubles! Ben tu sais, ce rack c'est 35€ de bois, 25 de produit et 15 de roulettes: 75 €, en vrai bois. Plus les rails pris chez Thotho avec les vis métal et rondelles plastiques qui vont bien pour pas abimer le matos :clin: . Je ne te dirais pas combien j'ai payé tout le matos, ni combien j'ai eu de retour sur investissement. Private :oops2:

Studio cangé: bien, même si pour moi c'est vraiment trop lebordel :P: . Non je ne relance pas le débat! :diable:
8845
Pas de problème The Cat :lol: on ne se refait pas...avec mes conneries il y a du matos qui tombe de temps en temps... :mdr: Sur la première photo si tu regarde bien, c'est presque rangé !
8846
8847
Mon bordel :


8848
Bah c'est pas le bordel!!! c'est classe je trouve!
8849
La photo est flateuse car j'avais pas passé l'aspirateur depuis un moment et un jack trainait par terre...

:fleche:
8850
Sympa! Jolis amplis guitare aussi :bravo2:
Dommage qu'on ne voit pas le rack, y'a des choses qui ont l'air intéressantes :clin: