Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enlever les parasites dû au pc et son écran !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enlever les parasites dû au pc et son écran !
Yo !
je viens d'y penser maintenant, mais j'ai un problème que je n'ai jamais réglé !!
Mon petit homestudio se compose d'un pc avec claviers ... de 2 enceintes avec son ampli et une table ( j'ai branché mon pc dessus ... ) seulement voilà quand j'ugmente le volume de l'ampli j'entends un p'ti grésillemennt, une sorte de son continu genre "zzzzzzzzzzzzzzzzz" et quand j'eteinds mon écran, je ne l'entend plus !!
Etant donné que j'ai besoind de mon écran pour travailler et que je ne peux pas déplacer mon matériel, à cause du manque de place ... comment virer cette interference, sans tout casser ??? rajouter une masse ??? ou ??? comment ??? help ! merci ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : juste pour feter le 100eme post de Chrizzik, fallait pas le louper celui la


Merci, Mini Ours
Je suis (hips) justement en (hips) train de fêter (hips) ça (hips)

hips

Chrizzik

12
Ben, il me semble que l'écran il ne chaufffe( risque de chauffer ) qu'à l'arrière, donc je ne sais pas où sont placées tes enceintes mais au niveau diffraction des ondes électromagnétiques, si tes enceintes sont sur une même ligne avec l'écran ça ne devrait pas poser de pb.
Ceci dit si t'as des morceaux de tole tu peux juste tester comme ça, après si ça marche te faire un coffrage un peu plus esthétique...
13
En fait je veux dire que t'es pas obligé d'enfermer ton écran dans un caisson. Tu peux même ne mettre que des parois sur le côté de l'écran...
14

Citation : juste pour feter le 100eme post de Chrizzik, fallait pas le louper celui la

Déja 102, le temps passe vraiment trop vite, pas le temps de savourer les bons moments :bravo:
15
Hips

hips

Aheu, non, je voulais dire autre chose : pour les prises de son de guitare ou de basse, c'est assez marrant de constater qu'il y a des orientations qui "captent" plus ou moins les perturbations du moniteur.
En gros, si tu joues avec un certain angle par rapport à l'axe de ton moniteur, tu ronfles (enfin, la guitare, pas toi), si tu changes cet angle, tu ronfles moins.

Bon, on rentre dans le noble domaine de la bricole.

Chrizzik

16

Citation : Bon, on rentre dans le noble domaine de la bricole.

Tout à fait, ou alors t'as les sous à dépenser pour acheter du matos pro de chez pro. C'est pour ça que j'aime sur AF il y a toujours des mecs ( et des filles aussi, ah la la ) pour avoir des plans démerde...
Ceci dit...rien :mdr:
Bonne bourre :bravo: