Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui aurait une présonus firestation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 159 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui aurait une présonus firestation
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait une présonus firestation pour lui poser certaines questions?
2
Je ne la possède pas, mais je l'ai eue à l'essai durant un mois... si je peux t'aider?
3
Enfin une réponse si je pouvais je t'embrasserais.....
:oo:
Donc voilà au départ j'ai eu la fabuleuse idée de me monter un petit studio nomade , donc j'ai acheté une firstaion, un digimax et un tout nouveau portbale, je me disais géniale ça va allé tout seul.......
Cela fait deux semaines que j'essaie de la faire fonctionner correctement et je n'arrive pas.
Tout d'abords j'ai été sur le site de présonus et j'ai téléchargé leurs drivers . Mais je me suis rendu compte qu'ils étaient complètement dépassé.
Donc j'ai été sur le site de yamaha et j'ai téléchargé le MLAN 2.
J'ai suivi le conceil d'installation mais voilà déja des trucs bizzares, j'ai 3 midi In qui s'intallent, un midi out, un audio divice out , mais pas d'audio IN donc je ne peux que envoyer du son dans la firestation ,mais rien recevoir sur le PC.
Puis j'ai des problèmes de sabilité . A certains moments j'arrivent à faire sortirent du son sans probème et puis parfois elle ne se conncecte pas.
J'ai vraiment l'impression que la connection entre le pc et la firestation n'est pas du tout stable.
J'ai été télécargé un nouveau firmware pour la carte mais impossible de l'installé.
Je l'ai essayé aussi sur un pc fixe ,mais j'ai les mêmes problèmes.
J'ai remarqué sur des forums que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes
Je suis à la limite du suicide :(((
Aide moi je t'en supplie
4
Ils sont vraiment pas sérieux chez présonus