Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modération sur petites annonces abusives, please.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 335 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modération sur petites annonces abusives, please.
Merci à tous les zabrutis qui postent des annonces de "vente Neumann à ruban M160" ou autres et qui ne proposent que des daubes en prétextant que ça "sonne tout comme pareil"
quand on cherche quelque chose de précis, ça saoule vite.

si modérateur il y a, modération il se doit de ce côté-là.

à propos :
Vends micro Tokaï bleu plastique (avec cordon intégré tbe) fabriqué d'après le schéma du U-47 Neumann, vraiment le même son, c'est super. je le cède à 1850 Euro, à saisir.
2

Citation : Vends micro Tokaï bleu plastique (avec cordon intégré tbe) fabriqué d'après le schéma du U-47 Neumann, vraiment le même son, c'est super. je le cède à 1850 Euro, à saisir.


Encore sous garantie :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
A vendre vaseline, sable en option.
4
Si j'arrive à vendre ma console Behri transformé en SSL par mes soins je te prends ta vaseline mais sable inclu :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5

Citation : A vendre vaseline, sable en option.


et l'option gravier? :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

 

 

 

6
L'option gravier est un upgrade GRATUIT pour les possesseurs de la version sable :boire:
7
:mdr: :mdr: ca c'est bon ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

8
J'en profite au passage :

VDS Cheeseburger, modèle 98, très bon état, peu servi.
---------------Goût Vintage Garanti-------------------

avis aux VRAIS amateurs.

PS: c'est LE modèle de Cheeseburger que préfèrait Slash, Steve Albini et nombre de stars dans ce genre...


tin je sens que ça va être le meilleur topic du forum les gars, tenez bon !! :bravo:
9
Vend God*mich**, ayant appartenu à Courntney Love (a ce qui parait).
Très peu servi. Jamais nétoyé (j'ai même pas décollé les poils collés dessus :mdr: :mdr: :mdr: ).
Faire offre à GodPasCher@GodLand.luc

Dans le même lot, je peux aussi vous fournir une série de capotes ayant servi de masque pour faire des hold up. Elles sont un peu détendues mais je suis sur que ca peut servir..... pour trimbaler ses courses peut être? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

faire offre à la même adresse.

 

 

 

10

Citation : GodPasCher@GodLand.luc



J'ai eu un mailer deamon, c'est normal ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...