Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche du joemeck

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche du joemeck
J'ai commandé un studio project TB1 que j'attends, j'aimerais maintenant me trouver le petit preampli qui va bien. On m'a conseillé le Joemeck V1 un truc dans ce genre, seulement je ne sais pas du tout ou l'acheter, il est introuvable! quelqu'un connaitrai un bon plan? :bravo:
2
Salut,


Les anciens produits de la marque "Joemeek" ont été repris par son ancien ingénieur (Ted Fletcher) sous le nom "Tfpro".


Le Joemeek "VC1QCS" dont tu parles a un équivalent le Tfpro "P1" (différence: pas de sortie numérique en option chez TFPRO, je crois :8O: ):

Où les trouver:

* le P1 à 515 EUR (chez musik-service).

http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Effektgeraete/PreAmps/Joemeek_P1_TFpro_EN.htm

* Tu as aussi le P3 (l'ancien VC3Q chez Joemeek) à 222 EUR (chez musik-service)

http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Effektgeraete/PreAmps/Joemeek_Promeek_P3_Channel_EN.htm

* Et surprise: on dirait qu'il reste UN VC1QCS chez musik-service à 495 EUR :bravo: .

http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Zubehoer/Diverses/Joemeek_VC1Qcs_Studio_Channel_EN.htm

A+
3
4
Bonjour,
J'ai la combinaison TB1 et VC1QS, je confirme le bon gout de l'association des 2, surtout pour des voix plutôt rock ou avec de la Gouaille.
Le P1 est bien doté de la possibilité de recevoir son interface digitale.
Playback est en France le distributeur agréé.
On peu le trouver en Angleterre par le web et en allemagne.
voir sur le site www.tfpro.com
5
Justement, Bete2zoo c'en est où ton TB1 via ebay, c'est ok t'as eu ta confirmation :bravo: ?

Pour les Tfpro, Joemeek t'as les infos qu'il te faut?





A+
6
Bonjour,


Petite précision, je viens de recevoir un mail de chez TFPRO: "Good morning!

The P1 does not have the digital option...... I hope this is not inconvenient for you! "



Ceci pour revenir à mon post précédent concernant les différences entre P1 et Vc1qcs:

Citation : Le Joemeek "VC1QCS" dont tu parles a un équivalent le Tfpro "P1" (différence: pas de sortie numérique en option chez TFPRO, je crois ):

.

Et la réponse de Raoul:

Citation : Le P1 est bien doté de la possibilité de recevoir son interface digitale.

.


Suivant le mail, comme je le croyais (en fait j'avais vu une image du P1 côté face) pas de sortie digitale :8O: pour le P1.

Raoul d'où tenais-tu ton information? car on ne sait jamais cette personne chez TFPRO s'est peut-être trompée.



A+
7
C'est dq bizarre, si tu download le handbook du p1 sur le site TFPRO, les pages de fin font état de l'interface?????
8
Salut Raoul,

En fait j'ai vu une photo de la face arrière et contrairement au vc1qcs, pas de trace d'entrée pour l'opton digitale en plus dans tout les descriptifs publiés pas de trace non plus (les modes d'emplois n'étaient pas encore online à ce moment là).

Quand tu as dit que l'option était ok je me suis dit qu'il y avait confusion kekpart.

Durant la semaine je retourne sur le site et télécharge le manuel et comme toi je vois les pages mentionnant l'interface mais et même sur le mode d'emploi pas de caractéristiques au niveau de la sortie digitale (au niveau du préamp pas l'interface en elle-même) :oo: bizarre, alors après un mail d'explications on a enfin la réponse.

Je trouve ça dommage pcq cette sortie digitale c'est bien pratique tout de même (1 conversion DA en moins au niveau preamp avec l'interface).



merci Ra(o)ul :bravo:


A+