Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage patch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cablage patch
Hello.. alors je demande un truc mega relou.... voila g d patch signex cp44 masi lepb c ke j'ai pas la notice.. la seule chose ke je sais c ce k'il y a d'ecrit dessus..
cad
"to normalise socket pair, bridge targets pads with solder as follows: HALF NORMALISE 1&2
FULL NORMALISE 3&4 de plus a part les points 1 2 3 4 je ne voit pas ou est le point de masse le ^b c ke je n'ai pas d'oscillo pour tester rien du tout et j'aurai sbien aimer tout faire cette nuit.. merci bcp bcp bcp d'avance..
2
Va falloir fournir le décodeur là parce que:

Citation : voila g d patch signex cp44 masi lepb c ke


Citation : FULL NORMALISE 3&4 de plus a part les points 1 2 3 4 je ne voit pas ou est le point de masse le ^b c ke je n'ai pas d'oscillo pour tester rien du tout



là j'ai du mal, mais de toute manière je sais pas de quoi tu parles... tu veux patcher un modulaire ou koi ? ou autre chose ?
3
Salut,
Tu en es où! -Pas une chose facile-Faut bien PENSER le truc-
Comment veux tu utiliser ton patch et comment comptes-tu cabler l'ensemble de tes machines?
Le choix entre Half Normalise, Full Normalise, open, ... (il y en a d'autres?) est lié au cablage même du patch et à l'utilisation de celui-ci!
Une fois que tu es décidé => 1-2 -> Half ou 3-4 -> Full ou alors isolé.

P.S. C'est pas du Bantam le 44?

-Z3
4
Alors là je plane à 13000 :8O: :8O: j'ai raté une année à l'école ou quoi ?
Bon ok je sors