Sujet de la discussionPosté le 05/05/2003 à 23:48:40Cablage patch
Hello.. alors je demande un truc mega relou.... voila g d patch signex cp44 masi lepb c ke j'ai pas la notice.. la seule chose ke je sais c ce k'il y a d'ecrit dessus..
cad
"to normalise socket pair, bridge targets pads with solder as follows: HALF NORMALISE 1&2
FULL NORMALISE 3&4 de plus a part les points 1 2 3 4 je ne voit pas ou est le point de masse le ^b c ke je n'ai pas d'oscillo pour tester rien du tout et j'aurai sbien aimer tout faire cette nuit.. merci bcp bcp bcp d'avance..
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/05/2003 à 02:59:55
Va falloir fournir le décodeur là parce que:
Citation : voila g d patch signex cp44 masi lepb c ke
Citation : FULL NORMALISE 3&4 de plus a part les points 1 2 3 4 je ne voit pas ou est le point de masse le ^b c ke je n'ai pas d'oscillo pour tester rien du tout
là j'ai du mal, mais de toute manière je sais pas de quoi tu parles... tu veux patcher un modulaire ou koi ? ou autre chose ?
Salut,
Tu en es où! -Pas une chose facile-Faut bien PENSER le truc-
Comment veux tu utiliser ton patch et comment comptes-tu cabler l'ensemble de tes machines?
Le choix entre Half Normalise, Full Normalise, open, ... (il y en a d'autres?) est lié au cablage même du patch et à l'utilisation de celui-ci!
Une fois que tu es décidé => 1-2 -> Half ou 3-4 -> Full ou alors isolé.