Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 anti pop pour un micro ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 anti pop pour un micro ?
Slt j'ai vu une vidéo qui montrait un studio ou l'on voyait un mec qui posait face a un micro ou il y avait 2 anti pop :???:
Il y avait un anti pop "classique" d'un diametre d'environ 130mm et il avait rajouté evant celui ci un autre anti pop d'un diametre un peu plus important.
Est ce que cela peut permettre d'atttenuer encore plus les parasites, les pop, les souffles....? Pour ma part j'ai un rode NT 2000 et avec un seul anti pop des fois les pop sont bien prononcé ainsi que certais "ssss"
Merci de m'eclairer a ce sujet :bravo:
2

Citation : ainsi que certais "ssss"



Les anti pop serve a atténuer les plosive et non pas les siflante

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Ah ok, d'autres avis pliz

Sinon toi tu pense que sa sert 2 au lieu de 1 ?
4
Je sais pas du tout

ca peut etre interressant , genre un anti pop pres de la bouche pour eliminer les plus gros "POP" puis un plus loin et plus gros pour arrété ce qui perciste

c'est a essayé je pense , mais ca marcherai peut etre pas avec tout les style de voix , ca pourrai rendre certaine voix sourde

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Oué je pense aussi que sa peut etre pas mal.
Moi j'avais dja test en mettant l'anti pop à a peu pré 15 cm du mic et le mc assez loin encore derriere (selon reglage préampli) et des fois on sent que ca pourrait etre plus au top...
6
Bref vaut mieu que j'en rachete un, le meme? (samson PS01) ou bien j'en prend un avec un diametre legerement plus grand? ou sa sert a rien...