Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeurs/Effets pour la voix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Processeurs/Effets pour la voix
Bonjour,

De façon innatendue, je viens d'intégrer un groupe en tant que chanteur, aussi, si ça ne remet pas en question mes envies de home studistes, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un multi-effets pour la voix qui soit de bonne qualité et utilisable aussi bien pour la scène, qu'en home-studio. J'aurais surtout besoin d'une bonne réverbe, d'un délai et pourquoi pas d'un préampli/compresseur...
Mon budget... Erm... Pas plus de... 450 Euros...

Merci pour votre aide...

Musicalement,

The Hollow.
http://www.progtheater.com
2
Personne n'a une petite idée ? Sivousplait...
3
Salut,
je relance le débat sur l'abbé ringer ???
depuis que j'ai découvert les fonction préampli + compresseur dans mon groupe ben ça m'a changé la vie ...
donc j'ai acheté un ultra voice pro et "en live" j'en suis très content il parait que c'est naze en home studio ....
l'autre chanteur du groupe à lui aussi acheté la semaine d'après un petit préamp + compresseur avec 2 effets c'est gros comme un pavé c'est po cher et ça rend service ....
voilà c'est tout ce que j'ai a te proposer ...j'ai acheté un virtualiser Pro de cher behri ;je ne trouve pas ça extraordinaire c'est difficile à paramétrer ....les sons sont très moyens ....pour l'instant je l'ai remis dans sa boite ...(il me manque de la place dans mon rack ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
Merci pour ton aide, mais justtement, à part le Virtualizer Pro (Pro ??!!) qu'est-ce qu'il existe de mieux ?
5
Tc electronics, lexicon... il y a des modèles très sympas avec un son très bon pour pas trop cher.
6
Par ex: lexicon mpx-500, env 430€, TC-Electronics M-300, un peu plus de 300€...
7
(Oups "justement" avec un "t" bien sûr...).

Merci Ragoutoutout, je vais voir pour le M-300, c'est un modèle récent ça non ? Je crois avoir lu de bonnes choses sur lui...
Ca me dirait bien ça même si sur scène, c'est pas le plus simple. Thanks !