Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme installation de cubase

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 297 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme installation de cubase
Alors bonjour,
j'ai installer cubase sur mon pc sous windows xp, le problem c'est que j'ai installer un autre windows sur le meme pc, ce qui fai que j'en ai 2.
maintenant le premier ne fonctionne plus et je souhaite utiliser cubase sous l'autre os mais ca ne marche pas, il reconnai pa les instrument vst, pourtant j'ai bien pris la précaution d'intaller cubase dans une partition n'ayan aucune relation avec les fichiers systeme et programfile.
quelqu'un peu m'aider????????????????
j'ai pas envie de perde mes54 compos PLZ
2
Commence par faire une partition par OS.
Ensuite tu met cubase sur le windows concerné.
Je travaille comme ca et je n'ai pas de pb.
les vst sont correctement reconnus (j'utilise Cub SX).

A vrai dire je ne comprends pas bien ton problème,j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de biduoillage derriere tout ca! :?!: :?!:


bon courage!
:P:

klo

 

 

 

3
Il me semble que pour plusieurs logiciels c'est impératif de les installer dans program files pcq sinon il bogues. :oo:

et deux Win dans la même partition c'est mal :non:
4

Citation : deux Win dans la même partition c'est mal


>> c'est clair, y'a pas photo!!

Citation : Il me semble que pour plusieurs logiciels c'est impératif de les installer dans program files


>> tout dépant des paramètres de configuration!! le repertoire "Program files" est un repertoire comme les autres!!
Mon cubase est installé sur E/LogicielZik/CubaseSx et j'ai jamais eu aucun pb.
Il faut juste faire gaffe lorsque tu installe le soft et les plug à bien indiquer le chemin de ton repertoire Vst, c'est tout! :P: