Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites. Vraiments chiants!

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parasites. Vraiments chiants!
Alors voilà,

Dans mon home studio j'ai une guitare electro-acoustique(jack) et un micro(xlr alimenté en 48v) branchés tout deux dans un préamp presonus bluetube dp qui passe ensuite via l'entrée ligne de ma carte M-audio firewire solo(en jack) qui elle, est connectée et alimentée par mon fabuleux ibook g3(par firewire 6 broches). Le hic c'est que j'ai un foutu problème de parasitage de merde sur mon electro acoustique :furieux: ! Le micro tant qu'à lui pas de problème! Si je touche sois au jack de la guitare soit à la carte ou au préamp le bruit de parasitage arrête! Le tout est branché sur une barre de surtension(multiprise). J'ai lu des centaines de messages sur le forum mais je ne comprend pas trop! Je veut une solution sérieuse, efficace et sécuritaire... Dois-je alimenter le portable via une rallonge sans prise de terre brancher sur la multiprise ou dois-je changer de prise? Est-ce un problème de mise à la terre ou pas? Je suis dérouté un peu...

Je crois que m'aider pourras répondre à beaucoup d'autres débutants qui ont ce problème...

Merci beaucoup d'avance! J'apprécis votre aide!
David Boisvert
2
UP :8)
David Boisvert
3
Je cherche encore la solution alors si quelqun a une solution n'hésitez pas!
David Boisvert
4
Personne ne peut m'aider? Mon problème persiste et je devient fou!
HELP!
SVP :((
David Boisvert
5
Laisser faire à force de me parler tu seul j'ai réussis...
David Boisvert