Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre la mbox 2 et la mbox 2 factory

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence entre la mbox 2 et la mbox 2 factory
Bonjour,

je voulais savoir qu'elle etait la différence entre la mbox 2 et la mbox 2 factory :oo: si quelqu'un peut me diriger dans un futur choix :???: merci
2
Je pose aussi la même question, car on a le choix sur thomann entre ces 2 produits avec une différence de 130 euros, mais qu'est ce qui diffère entre les 2 ? https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=mbox+2
merci des réponses :)
3
Je ne l'ai pas mais je crois qu'il s'agit d'une offre avec des logiciels en plus.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Oui, c'est bien ce qui les différencie. La factory bundle dispose des plugins suivants :

protools LE
des logiciels version lite (amplitube, Live 4 etc...)

Et surtout :

* Moogerfooger Analog Delay
* JOEMEEK SC2 Compressor
* JOEMEEK VC5 Meequalizer
* Maxim
* Cosmonaut Voice

La mbox 2 pro devrait elle bientôt sortir si ce n'est pas déjà fait. Elle intègre du Firewire
5
Merci beaucoup!
les plugins sont-il vraiment interessants ?
et qu'est-ce que le firewire ?
6
Les plugins sont certainement de très bonne facture !
Ils sont sensés émuler du matériel analogique très prisé...

Mais il existe des plugins gratos qui sont aussi très musicaux...

Donc l'un dans l'autre, on est pas si mal :clin:

Pour ma part, ce n'est qu'un avis, j'opterais pour une carte son type MOTU ultralite qui je pense possède une qualité supérieure (notemment l'alim phantome) avec qques plugins gratuits.

Sinon Digidesign propose effectivement une Mbox en Firewire ce qui permet des transferts de données + rapide (débit plus important que l'usb1 ou 2). C'est un avantage indéniable.
Par contre, sur certains PC, cela peux poser pb (carte mère non adaptée à la carte son etc...)