Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre home studio idéal?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 513 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre home studio idéal?
Bonjour à tous,


Je m'équipe actuellement pour monter mon home studio et j'aimerai savoir quelle serait la configuration idéale pour chacun en micros, cartes sons, préamp. et périphériques (réverb, compresseur) et plug in?

Merci d'avance.
2
Avec un budget illimité?
Parce que si tu n'as que 1.000 euros.
3
Salut banouna...
"la configuration idéale" ça veut pas dire grand chose,il faut plutot parler de configuration la mieux adapté a tes besoins... :clin:
4
Sans tenir compte du budget, et de façon à répondre à la plupart des besoins ( prises de sons et traitements divers instruments ) :)
5
Tu ne peux pas en parler sans budget sinon c'est illimité !!!Donc a moins d'avoir 600000€ de budget il faut definir l'utilisation que tu souhaite en faire et le budget que tu y mettrait ! :bravo:
6
Tu cherches des conseils pour t'équiper ou tu veux lire les fantasmes des uns et des autres ? Parce que dans le premier cas tu tournes mal la question et dans le second ca risque d'être intéressant mais tu ne pourras certainement pas acheter grand chose de ce qui sera cité !

Néanmoins si tu y tiens je pourrai te faire une config complète et très pro (et très très chère)de home-studio de prise de son acoustique idéale pour mon usage :clin: