Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille POur carte SON

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseille POur carte SON
Salut tout le monde

je vooudrais vous demander si la carte son [b]CREATIVE SOUND BLASTER 24LIVE USB[/b]
et bonne pour l'enregistrement de voix et pour produire de la musique

et est qu'elle contient des entréé (micro ou midi) et est qu'elle est compatible avec des logiciels comme TRAKTOR DJ SUDIO 2(pour preécoute...)


merci de m'avoir repondue [b]urgent[/b]

@+ :mdr: :lol: :P: :clin:
2
Bonjour djinabil :D:

Non la CREATIVE SOUND BLASTER 24LIVE USB n'est pas ce qu'il te faut

Aucune carte créative d'ailleurs. Créative c'est plus pour du multimédia les jeux le web. Les convertisseurs de c'est carte ne sont généralement pas super pour le son. Sauf peut être la série E-MU le haut de gamme de Créative.

Tu as aussi M-audio
Tascam
Édirol
Mon choix PreSonus Firebox :bravo:

Des marques valables.

Il reste juste à savoir ce que tu as l'intention de faire avec...

Enregistré avec un micro qui n'nécessite une alimentation 48V ou non?
Tu en auras besoins si tu veux utiliser un micro statique à grande capsule qui donne de superbe résultats sur la voie et les instru acoustiques.

Combien d'instruments tu veux enregistrer en même temps?

Quel est ton budget?

Et pour la compatibilité avec TRAKTOR DJ SUDIO 2 aucun probs
tant que tu as un ordi pas trop vieux. et de la Ram :clin:
Si tu choisis une carte externe tu es peut être mieux avec une carte Firewire ou USB 2 pour évité le lag dans le logiciel.
3
MERCI DE M'AVOIR REPONDUE D'ABORD!!!!!!!! :D:

Je crois que je ve la prendre parceque mon budjet est de 60 euros pour LA CARTE SON c'est tout

s'il te plé repond moi juste sur c questions MERCI

1--EST qu'elle contient une ou deux entréé (une midi et l'autre pour le micro)

2--est qu'elle est compatible avec traktor dj studio pour la précoute si elle contient un truc je sé po qoui? 5.1(pour entendre l'autre piste pour faire enchainer avec une autre avec un casque)

3--Est qu'elle cause pas trop de probléme ( elle n'as pas de défo)?

---------------------------------------------------------------------------------
si t'as un site pour tous ces caractéristique précisément envoi le moi?

--------------------------------------------------------------------------------
Je veux juste pour l'enregistrement de ma voix ET POUR UN pti synti(L'enregistrement se fé séparément)
et pour mixé avec traktor dj studio
-----------------------------------------------------------------------------

Je crois etre clére

MERCI !!!!!
4
Comme je te l'ai dis c'est pas une carte pour faire de la musique et non pas d'entré midi.

Pour 60 euro il n'existe aucune carte son externe valable pour ce que tu veux faire

regarde les cartes interne à la place.
5
Ok

je vé voir....

jé trouvé la CREATIVE SOUND BLASTER 24 LIVE (PCM)

mé quelle est la diférence entre LA Creative SB 24 live usb ET la CREATIVE SB 24 (pcm)

DANS LES TRUCS TECHNIQUE BIEN SUR???

EST Qu'il auré po de probléme pour l'enregistrement de voix et d'instrument(c a dire il auré po un ariere bruit d'un son bizare???)

si elle n'as po de probléme je crois que je vé la prendre sans hésité

MERCI
6
Heu... On t'a conseillé fortement de laisser tomber les Creative.. Maintenant tu fais ce que tu veux, mais moi perso, je n'en prendrais pas.

Ensuite, arrête de souligner les trucs, et d'utiliser les majuscules abusivement : ça fatigue la lecture - en plus de l'orthographe - et en plus ça donne la désagréable impression ( c'est ce que moi je ressens, maintenant d'autres c'est peut-être pas pareil.... ) que tu exiges les réponses, et que tu dictes tes questions.

Sans rancune à part ça :D:
Sic itur ad astra : laborare.
7
On t'a dit pas Créative...
Engine by Chevin!
8
Alors je suis désolé pour les fautes d'ortographes et pour les majuscules et soulgner partout

ok
alors
je vais suivre vos conseille mais s'il vous plait faite de votre mieux pour m'indiquer le meilleur choix au budjet de 60 euros mais aussi moi je vis en algérie mé je crois qu'apart les CREATIVE on ne trouve rien d'autres

alors

MEECI comeme
9
Ok donc c'est sur que si tu va dans un magasin d'informatique, il y a de fortes chances que tu ne trouve pas autre choses que des marques comme créative ou Hercules.

Il faut que tu magasine dans un endroit ou il vendents des instruments ou du matériels audio pour la scène et les studio (Du moins ici à Montréal c'est comme ça).

Et pour ma part la seul carte que je connait qui peut faire le travail que tu veux faire et être le moins cher possible c'est une carte de M-Audio Audiophile 24/96

Mais elle est 98 Euro
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C247.html

et prévoir un adapteur RCA pour ton entré micro ou sinon il y a la Delta 44 mais la c'est encore plus cher.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C248.html

à moins de la trouvé en ocas pour 90 euro

Bonne réflection.