Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que acheter pour faire des prises de voix,et pour rechauffer et dynamiser le son au mixage?
Bonsoir,je sait que ca peut paraitre tres vague,mais je voudrai un apareil permetant de faire des prises de voix(donc plutot un preampli)et de chauffer et de dynamiser plusieurs pistes sur cubase sx
mon budjet est de 600 euros grand grand maximum
je voudrai avoir un son du genre:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=98C83AB969D0665E&key=b8a0b54b8028fd95f77a8d392261e500c5ff0787
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est un préamp qui se met uniquement dans les mini studio numériques Korg. Donc pas utilisable seul si je dit pas de connerie.
22
Ben yen a un qui se met dedans mais celui la il est externe!
c cho personne ne la tester..
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
23

Hors sujet : Bodom, As tu reçu mon mail? D'accord il est un peu "remise en question", mais là c'est pas avec du matos que tu gagneras en "chaleur". Envoi ces fichiers à d'autres personnes si tu veux être sur. :clin:

24
Ben les truk ke je tavai envoyer ca date pas mal aussi,de 3 mois a peut pres et depuis mon son de gratte a pa mal evolué,puis c aussi pr booster la batterie,pr pouvoir fr des prises de chant,c pas specialement pr la guitare....
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine