Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double Ecran VS CUBASE VS Reason

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Double Ecran VS CUBASE VS Reason
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je vois tres souvent des configurations basé sur le double écran.

J'ai aujourd'hui 2 ecrans le soucis c'est que je bosse avec Cubase et Reason principalement.

Mais CUBASE est tres mal fait, et il m'est impossible de deplacer par exemple, les vst et la CONSOLE DE MIX sur le second ecran.

En fait il n'est pas possible de partager les fenêtre cubase sur deux ecrans séparé :(

Avez vous le même probleme ou c'est ma version de cubase qui chie ?
2
:bravo: :???:
3
Salut !
j'arrive peut etre trop tard, mais, SI, c'est possible !

Il suffit de ne pas afficher la fenêtre de cubase en plein écran, et tu la dimensionne manuellement de manière à ce qu'elle tienne sur tes 2 écrans. (en gros ça doit te faire un cubase panoramique :mrg: )
et après, et peux afficher tout ce que tu veux sur l'écran que tu veux.

Voilà :bravo:
4
Ha j'ai vu un ami utiliser le SX sur 2 écran avec ce type de vision panoramique donc ça doit être possible...

 

 

 

5
D2o a raison. Attention toutefois dans ce genre de config à avoir deux écrans de résolution identique, sinon la fenêtre de ton logiciel ne fera pas la même hauteur des deux côtés.
6
Sage précaution effectivement, Deweak ;)

Hors sujet : j'aime toujours autant ta "virtuelle", je l'ai entendu évoluer depuis le début, un peu comme on voit grandir un enfant ... c'est d'la balle ! :8)

7

Hors sujet : Merci bien. Je me suis un peu calmé sur les compos depuis quelques temps pour cause de reprises mais je pense m'y remettre un peu plus sérieusement la prochaine fois.