Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur adaptateur ROLAND XV-2020

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur adaptateur ROLAND XV-2020
Bonjour à tous et toutes.
J'ai fait l'acquisition d'un expandeur Roland XV-2020, mais sans le transfo! :??:
Est ce qu'un propriétaire de XV-2020 pourrait, me donner les détails "électriques" de son adaptateur (voltage/puissance/impédance...) que je puisse en trouver un équivalent?

Merci d'avance pour vos réponses!
2
Personne n'a de XV-2020? :(
3
Salut,

tu ne possède pas non plus le mode d'emploi ??

Le cas échéant il est trouvable sur internet... En fait roland fournis les modes d'emplois de presques toutes ses machines présentes et passées...

...Mais je suppose qu'il est plus simple de poser la question sur un forum et de laisser les autres chercher...

Comme il s'avère que je possède ce mode d'emploi en voici les caractéristiques électriques énoncées :..
  • CC 9V

  • 600 mA

Avec ceci tu devrais facilement trouver un transfo adapté.

Tant qu'on y est, pour t'éviter de poser la question suivante... tu pourras l'acheter sur le site www.conrad.fr si tu n'as pas de magasin d'electronique près de chez toi...

@+
4
Bonsoir.
J'ai bien sûr le mode d'emploi mais je n'ai pas trouvé les renseignements dont tu m'as fait part (ce pourquoi je pose la question ici).

Toutefois je te remercie quand même malgré le :

Citation : ...Mais je suppose qu'il est plus simple de poser la question sur un forum et de laisser les autres chercher...


que je trouve un peu déplacé.

Salutations.
5
page n°162 -> Fiche technique


J'ai pris plus de temps pour rédiger mon post que pour trouver ta réponse, alors oui ma remarque était déplacée, mais elle était aussi méritée... :bravo: