Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rafraichisseur d'air, efficace ou pas efficace ?!?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rafraichisseur d'air, efficace ou pas efficace ?!?
Bonjour à tous, je viens d'amenager mon garage pour en faire une cabine de creation musicale avec pas mal de choses que chauffent à l'interieur ! Faute de ne pouvoir installer de climatisation pour cause de non-aeration de la nouvelle piece, je me vois contraint de me rabattre sur un rafraichisseur d'air mais... est-qu'il remplira son office sachant que cette piece fait environ 3m50/3m50 ?!? J'aimerais votre avis sur la question !! D'avance merci à vous !! ;-)

Nak

2
Bonjour,

A mon sens, non... rien ne vaut la clim. Un raffraichisseur d'air ne va faire que t'amener de l'humidité, et je ne crois pas que ton matos adore...

Thié
3
Hello et merci pour ta reponse !!! Ok me voilà coincé :((( !!! Par hazard aurie vous une solution qui se propose dans mon cas en sachant qu'aucune aération ne soit possible si ce n'est la porte ?!?

Nak

4
En voila une question qu'elle est bonne !! j'ai le même soucis dans le studio... 35°
5
C'est vraiment pas le pied l'été !! Je me demandais s'il n'existe de système intercooler pour ordi car le chauffage de ma pièce, c'est lui !! Si je peux refroidir l'ordo, peut être gagnerais je quelques degrès !!!!... Quand pensez vous ?!? :lol:

Nak