Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jai besoin d 'un conseille?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jai besoin d 'un conseille?
VOial je voudrez aquerir des enceintes de monitoring active 2 voies et jai un budget entre 400 et 300 euros quest ce que je doi prendre j y connais rien , et surtout je cherche une connectique pour pouvoir brancher ca sur ma sorti analogique de macarte son donc RCA merci de votre aidet audiofanzine c de la bombe :bravo:
2
Tu rêve mon pote !!
Quelque soit les enceintes que tu veuille, c'est minimum 500 € l'une !!!
Donc avec tes 300 €, le vendeur pourra a peine te céder le radiateur ! LOL

Pour les connecteur RCA, je m'y connais pas trop, mais la plupart des enceintes de monitoring, c'est du Jack ou XLR. Par contre tu devrais pouvoir trouver des adaptateur pour les mettre en RCA...
3
Pour 300€ je crois que tu peux laisser tomber les actives sinon en allemagne tu as des Tannoy reveal + ampli alesis pour 400 ou 500 € c'est un (très) bon début :clin:
PS: Ludo ce sont les miennes qui sont à 500€ c'est pas un prix minimum non plus :8)

On and on all-by-myself mix
Unified Rebelution Yamy Funky I-played-all-the-instruments remix
4

Citation : Tannoy reveal + ampli alesis pour 400 ou 500 € c'est un (très) bon début


Tu veux dire 400 ou 500 € les deux ?
Je croyais que c'était le min à l'unité moi !! Ouf, mon cochon fendu est content tout d'un coup :aime:
5
Les deux plus l'ampli ! si c'est pas joli ça ? va faire un tour chez thomann sinon essaye de trouver un shop qui s"appelle six and four
6

Citation : va faire un tour chez thomann


tu pourrais me filer l'addresse du site web ? Ou faut que j'aille en allemagne ? :mdr:
7
8
T'as les BX5 de m-audio qui sont à 400 euro en france, c'est pas du RCA, c'est de la connectique standard, c'est pas de la bombe pur jus non plus (à ce prix, effectivement faut se calmer !), mais ça remplit bien son office : se passer d'un ampli de puissance... ::::