Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOS! PROBLEME ABONNEMENT SoundOnSound

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SOS! PROBLEME ABONNEMENT SoundOnSound
Salut tout le monde!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que signifie la case "issue no: " dans la page d'information sur la carte de crédit lors de l'abonnement a sound on sound sur internet ce serait bien cool parceque j'ai laissé 1 dans cette case et je sais pas trop ce que c'etait ca m'inquiete un peu.
Merci d'avance
Tchô!!! :clin:
Aère un peu steplaît...
2
Je crois que le mieux c'est de le demander directement à SOS non??

Cya!
Tom
3
J'ai essayé une simulation d'abonnement mais on me demandait mes coordonnées avant que j'ai pu cibler ton problème. Par contre ce qui me semble bizarre, c'est que "issue" peut vouloir dire dans ce cas le numéro / exemplaire d'un magazine. T'es sûr d'avoir bien demandé au final un abonnement ou des anciens numéros?

Pourquoi ne pas prendre la eSub pour éviter les frais de transport?
4
J'ai bien payé au final le prix d'un abonnement et sur le recapitulatif j'ai bien vu "12 issues+ free esub pendant un an". Pour ce qui est de ton conseil je n'ai internet que le week-end mais je fais mes etudes sur paris ce qui fait que je n'ai pas trop ltemps de surfer sur le sit, c'est pourquoi je prends l'abbonnement papier. J'ai bien envoyé un mail aujourd'hui a SOS comme vous me l'avez judicieusement conseillé mais je sais que beaucoup d'entre vous sont abbonnés et qu'ici ca va beaucoup plus vite. Pour ce qui est de la demande de coordonnées tu peux le remplir sans valider ton abonnement la page suivantes et cellle des coordonnées bancaires et c'est la que se situe mon probleme.
Merci a tous pour vos reponses et votre participation, j'attends encore d'autres reponses
tchô!
Aère un peu steplaît...
5
"Issue no:",
ce ne serait pas le numéro à partir duquel débute effectivement l'abonnement? :???:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
C'est effectivement une question que j'me suis posé et il ne donne pas les numéros du mag en cours mais seulement le mois et l'année
Aère un peu steplaît...
7
J'ajoute aussi qu'à côté de cette case il est marqué "(switch only)"
Aère un peu steplaît...
8
Salut,

La case en question est à renseigner avec certaines cartes spéciales. Il n'y a rien à mettre dedans avec une Visa classique.

Si tu as mis qq chose, je ne pense pas que cela soit trop grave.

En tout cas, je suis sûr qu'ils vont te répondre dans les prochains jours. Ils sont en effet généralement efficaces.

Earl.
9
Cimer
Aère un peu steplaît...