Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mv8000 question sur l os

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mv8000 question sur l os
Salut

une petite question pratique une fois que j ai chargé le nouvelle os 3.5 est se que je peux le retirer de mon disk dur de la mv ou bien je dis le laisser pour que la mv puisse le reconnaitre a chaque demarrage
Hardlife,Carpediem
2
Salut hardlife jai la version 3 de la mv8000 commen dois je faire pour la upgrader merci
3
Salut Crimo
désolé pour le temps de réponse
bref en faite il faut que tu appuie simultanément les boutons "instrument" et "disk usb"et ensuite tu allume la mv sans relacher les boutons
ensuite tu ouvre le lecteur de CD tu y met le cd avec l update ca va lancer automatiquement la recherche ca va l installer sans que n est rien a faire ensuite le lecteur va s ouvrir ensuite tu peux éteindre ta mv pour la rallumer voila commment moi j ai fait tiens moi au courant si ca a bien fonctionné @+
Hardlife,Carpediem
4
Merci j'avais mis a jour depuis :lol:
5
Ok c cool dis moi c toi qui a un myspace ou koi parce que sinon c moi qui t ai laissé une comme
Hardlife,Carpediem
6
Yes c 'est moi ya pas de son made in mv8000 pour l'instant
7
C koi reason ou fruityloop un délire comme ca ou koi ca va tu controle la mv ou c och
Hardlife,Carpediem
8
C'est fruity loops avec une bank de son hypersonic et des kit battery la mv est plutot simple d'utilisation au bout de quelques jours tu fais tes premiers sons enfin pour ce qui est des utilisateurs habitués des logiciel mais pour les mpciste j'avoue ca doit etre un peu galere malheuresment la mv m'as quitté faute de thune je vais me prendre une mpc2000xl en attendant
9
Ha putain c la merde dommage pour la mv franchement c un bon délire cette machine on aurai pu s échanger des tips sur la facon de taffer dessus histoire d etre un peu performant tanpis mec fait le moi savoir quand tu mettra d autres sons sur ton myspace que j 'écoute ca g bien kiffé la vibe ok gars big up et continue comme ca !!!!!!!!!!!!
Hardlife,Carpediem
10
Ca fait plaisir mec :bravo: !!! je te tiens au courant mais j'espere mettre plus de qualité une fois le matos bien rodé!! peace