Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une boite a rythme/sampler, aidez-moi je n'y connais pas grand chose

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une boite a rythme/sampler, aidez-moi je n'y connais pas grand chose
Tout d'abord je recherche une machine qui se brancherait en plus d'une config dj : 2 platines + une table (dnx 1500 pour info)

Bon voila j'aimerais savoir s'il existe ce type de machine:
-il faudrait que la machine puisse sampler un morceau qui passe sur une platine, que je puisse l'étirer ou le raccourcie en suite pour le jouer en meme temps qu'une autre chanson. Si possible la machine pourrait enregistrer plusieurs samples.

-j'aimerais bien que la machine puisse servir de boite a rythme avec des pads pour ajouter une "touche personnelle".

-j'aimerais bien que la machine soit branchée en direct sur la table sans passe par mon mac.

D'après ce que j'ai déjà lu sur le forum, j'ai vu la piopio efx 1000, akai mpc 2000xl...

Mon budget est d'environ 700€ grand max.

Je n'y connais pas grand chose, j'espère que mon budget et mes attentes pourront vous aider à me renseigner.
Merci d'avance.
La musique...that's all !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble, oui. Mais mieux vaut laisser la place aux utilisateurs de ces deux machines.

Pour les vidéos je ne sais pas, mais il doit y avoir des démos audio.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
12
C quand meme dur de se décider !!!

je suis de normandie, si jamais ya quelqu'un qui a une groove box/sampler/sequenceur ou quoi que ce soit, qu'il me conntacte pour que je puisse voir ce que cela donne. merci
La musique...that's all !