Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console pour un home studio

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console pour un home studio
Bonjour alors j'ai g5 ,protools hd2 , XLogic Quadruple Préampli Micro.
empirical labs distressor stéréo Apogée da 16 x Empirical labs el 7 fatso junio TUBE TECH MP 1A micro neuman écoute makie hr dites moi s.v.p. s que je suis obliger a prendre une table analogique ( une midas par exemple) pour utiliser mes periph ?? ou je peu bosser tranquillement sans table ??
2
C'est une question relativement bizard :8O: . Quand on a la chance de posseder tout ce matos, on s'arrange pour le brancher quelque part !
Pour l'instant, tu les utilise comment ? Tu a bien un rack D'E/S non ?
Au mieux, sans table disposant de direct out, tu pourra faire de l'enregistrement en 8 pistes simultanée vu que tu a un quadruple préamp SSL , un double tube tech, un empirical labs :8O:
Pour utiliser les insert, sans table il faut faire du re re.
3
Bonjour et merci pour votre reponse :bravo: j'ai oubleir de priciser que le materiel n'est encore arriver je les commander .. et voila vu votre reponse une presence d'une table de mix est indisponsable pour profiter de tous ces periph
4
Ah oui, avec ces périph il te faut une bonne table pour en profiter pleinement. Encore faut-il une table à la hauteur.... ;)
5
Non ! Elle n'est pas indispensable. Tu peux très bien faire sans. Mais ça sera très casse bonbon!
6
Vu que j'en suis fan et que tu as l'air d'avoir un budget aise, je te conseil fortement les tl audio m4 (je possede une m3)
c'est du tout lampe, ca sonne terrible et le rapport qualitee prix est casiment imbattable.
apres bien sur si tu budget est plus eleve tape dans du midas, ssl, neve etc etc...
je pense que vu ta configue c'est indispensable pour en profiter...et surtout ne lesine pas sur le cablage, prend du haut de gamme, sinon ca sert a rien.
si tu veux en savoir plus n'hesite pas.
@+
Well i wish..i was a catfish
7
Merci tous le monde :bravo: alors une midas venice 24 sa le fait ou pas ??
8
Quel est ton budget?

Moi je verrais bien une Amek mais faut voire tes sous.